Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet :
Tiens, le studio M à Polygone me fait penser à ça:
Pas vous?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
272Posté le 30/06/2006 à 19:15:15
Psyché la moquette !
0
Anonyme
521397
273Posté le 01/07/2006 à 12:50:07
Citation : Be aussi parceque la plupars du temps dans les gros studio c'est les assistants qui touche les rack , ''(l'ingé son lui il s'enfout, il est au chaud bien assis au fauteuil devant la console)
donc vous pensez que les gars font un reglage, a plat ventre (sic), avec les oreils aux ras du sol (c'est quand meme pas les meilleurs conditions d'écoute pour faire des reglages fins...)?
0
Anonyme
3070
274Posté le 20/07/2006 à 19:21:18
Allez une petite photo:
Euh.... c'est pas chez moi. Mais qu'est ce que j'aimerais
0
Mat2fun
866
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
275Posté le 15/08/2006 à 22:21:09