Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos des studios devant lesquels vous bavez

  • 1 903 réponses
  • 236 participants
  • 394 187 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
551
552
Ha si j'étais richeeeuuuu
tadadi dadi dadi dadi dadaaa......
:-D
553
petite blague: savez vous comment devenir millionnaire avec un studio?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

554
Le studio de Burger dans ma montagne (mais sur l'autre versant...)
555
Tain Sardonicus, ça c'est le genre de studio qui me fait baver. A taille humaine pour des projets à taille humaine, avec du beau matos, et un cadre à la campagne magnifique. Au moins il ne doit pas être emmerdé par les voisins.

ça aurait été parfait si les photos d'extérieur avaient été prises par beau temps! :-D
556
Chez moi, le beau temps, c'est pas la même chose qu'ailleurs. La brume dans les forêts ça a aussi son charme, Fritz the cat :-) Me semble que le dernier Higelin a été enregistré là. En tout cas, c'est aussi typiquement le genre de studio dont je rêve: Pas un intérieur de navette spatiale et un cadre propice à la créativité (et là, le sale temps peut aider: pas de promenade à rallonge, au boulot!).
557
dsl si il a déjà été posté mais c'est le studio que j'admire un jour peu être quand je serai riche

http://www.polygone-studios.com/english/index.html

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

558
Le bad eagle studio c'est l'ex studio 104 non?
Pour info ça fait à moitié parti de ma fac de Clermont-Ferrand et il y forme depuis l'année dernière des élèves en master d'ingénierie du son, dans deux ans j'essaye d'y entrer moi ;)
559
Coupdegueuleon
Le site de polygone studio ne fonctionne qu'en flash... Du coup de mon iPad je ne peux pas aller le visiter...
Apple est chiant avec ça mais les site devraient proposer une version html classique aussi.... Grrrr....
Coupdegueuleoff

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 09:40:02 ]

560
Celui de Klein Leberau est vraiment cool, humain comme j'aime bien, l'ambiance et la situation sont, je trouve, superbes (même si je ne pense pas pouvoir vivre hors ville pour l'instant sauf pour les vacances... Ça ferait donc un magnifique studio secondaire de villégiature.... Héhéhé....)