Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos des studios devant lesquels vous bavez

  • 1 900 réponses
  • 236 participants
  • 393 461 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
591

Citation :

 Et pas de cocogirls

 

ahhh ! merde  facepalm  non aller sans déconner sympa l'endroit bravo

592
@Mateopero: N'en fait pas une affaire personnelle, effectivement nous n'avons que les photos pour nous rendre compte. Les commentaires étaient simplement de petites boutades sans grande prétention.

Personne n'a affirmé que le studio était pourri, certains se sont juste exprimés sur la déco qui n'est pas de leur goût. Rien de bien méchant je crois...

;)
593

bravo

594
Oui, oui, j'ai tout de même dit: "je vous comprends", et ce n'était pas ironique :)

Bien que "railler" soit certes un verbe à connotation négative, je n'en fais pas non plus un synonyme d'insulter. :bravo:

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

595
Pour recadrer mon propos et afficher ma préférence, voilà ce que j'aurais tendance à apprécier plus:

fa27e241.jpg
boniverstudio01.jpg
boniverstudio02.jpg


Et un lien vers une vidéo:

http://boniver.org/2011/07/11/april-base/

Puis une autre:

https://pitchfork.com/news/51731-watch-documentary-on-making-of-bon-ivers-justin-vernons-volcano-choir-album-repave/

Ca a peut être déjà été posté, peut être même par moi même mais comme des fois je ne sais plus très bien ce que j'ai fait ou ce que je fais j'en parle (peut être) encore.
596
J'aime beaucoup la régie, spatieuse et fonctionnelle, sans mégalomanie non plus.

La grande salle, ben ma foi y'a de la place et plein d'amplis, hein, c'est sûr. Indéniablement y'a de quoi faire mais je la trouve un peu moche.

Par dessus tout, le gros drapeau 'ricain qui tâche au fond a un je ne sais quoi qui me dérange.
Après le missile, voici le studio "patriot" lol.

Bref, c'est pas grand chose, suffirait d'enlever le drapeau :)

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 17:22:31 ]

597
Le drapeau, il est à l'envers, y a sûrement une raison à ça, une signification.
J'aime les lieux assez simples en fait, qui restent humains, vivants, parraissent accessibles et ouvrent à la créativité plutôt qu'un lieu complètement que fantasmagorique avec parquet à 10.000, jaccuzzi et marbre dans la salle de bain et tout le pouet pouet confort. Juste du créatif. (enfin, moi c'est ce que j'aime).
Sinon j'aime ce type de lieu comme le studio Minner Street Recording de Brian Mc Tear.

Quelques vidéos par ici:

http://minerstreet.com/wordpress/?page_id=634
598
Je comprends ton point de vue arkanovoid.
Je n'ai pas besoin qu'un stud' soit vernis, rutilant, high tech avec des meubles racks d'architecte pour être séduit :)
Ca rejoint ce que j'aime dans la régie du studio que tu nous as montré.

Ce que je dis sur la grande salle, c'est surtout l'impression que me laisse la photo, à contre-jour avec les couleurs du drapeau qui jurent. Du coup, ça donne une ambiance pas "raccord" avec la régie, mais voilà: mon avis précédent se limite à ce que la photo me montre.
En faisant un effort, en imaginant un éclairage plus réussi, faudrait pas non plus me pousser trop fort pour y brancher ma guitare. Mais dos au drapeau, lol.
(d'ailleurs si tu connais le sens symbolique du truc, j'accepte que tu m'éclaires car là-dessus, je suis inculte).

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 23:32:50 ]

599
Le drapeau à l'envers est signé de détresse ou de désaccord me semble-t-il.

Sinon je suis d'accord avec toi sur les points que tu évoques. Le problème est qu'il n'y a pas de photos de ce studio... Ça n'est pas un studio commercial mais plutôt pour lui et ses potes...
600
Ok. Mais très franchement, j'ai pas mal chipoté :)

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.