Photos des studios devant lesquels vous bavez
- 1 903 réponses
- 236 participants
- 394 474 vues
- 271 followers
Beatless
13649
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2004 à 17:15:40Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
3082
591 Posté le 04/10/2013 à 18:29:22
Citation :
Et pas de cocogirls
ahhh ! merde non aller sans déconner sympa l'endroit
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
592 Posté le 04/10/2013 à 18:49:13
@Mateopero: N'en fait pas une affaire personnelle, effectivement nous n'avons que les photos pour nous rendre compte. Les commentaires étaient simplement de petites boutades sans grande prétention.
Personne n'a affirmé que le studio était pourri, certains se sont juste exprimés sur la déco qui n'est pas de leur goût. Rien de bien méchant je crois...
Personne n'a affirmé que le studio était pourri, certains se sont juste exprimés sur la déco qui n'est pas de leur goût. Rien de bien méchant je crois...
mateopero
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
594 Posté le 04/10/2013 à 22:45:55
Oui, oui, j'ai tout de même dit: "je vous comprends", et ce n'était pas ironique
Bien que "railler" soit certes un verbe à connotation négative, je n'en fais pas non plus un synonyme d'insulter.
Bien que "railler" soit certes un verbe à connotation négative, je n'en fais pas non plus un synonyme d'insulter.
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
595 Posté le 05/10/2013 à 12:23:20
Pour recadrer mon propos et afficher ma préférence, voilà ce que j'aurais tendance à apprécier plus:
Et un lien vers une vidéo:
http://boniver.org/2011/07/11/april-base/
Puis une autre:
https://pitchfork.com/news/51731-watch-documentary-on-making-of-bon-ivers-justin-vernons-volcano-choir-album-repave/
Ca a peut être déjà été posté, peut être même par moi même mais comme des fois je ne sais plus très bien ce que j'ai fait ou ce que je fais j'en parle (peut être) encore.
Et un lien vers une vidéo:
http://boniver.org/2011/07/11/april-base/
Puis une autre:
https://pitchfork.com/news/51731-watch-documentary-on-making-of-bon-ivers-justin-vernons-volcano-choir-album-repave/
Ca a peut être déjà été posté, peut être même par moi même mais comme des fois je ne sais plus très bien ce que j'ai fait ou ce que je fais j'en parle (peut être) encore.
mateopero
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
596 Posté le 07/10/2013 à 17:20:24
J'aime beaucoup la régie, spatieuse et fonctionnelle, sans mégalomanie non plus.
La grande salle, ben ma foi y'a de la place et plein d'amplis, hein, c'est sûr. Indéniablement y'a de quoi faire mais je la trouve un peu moche.
Par dessus tout, le gros drapeau 'ricain qui tâche au fond a un je ne sais quoi qui me dérange.
Après le missile, voici le studio "patriot" lol.
Bref, c'est pas grand chose, suffirait d'enlever le drapeau
La grande salle, ben ma foi y'a de la place et plein d'amplis, hein, c'est sûr. Indéniablement y'a de quoi faire mais je la trouve un peu moche.
Par dessus tout, le gros drapeau 'ricain qui tâche au fond a un je ne sais quoi qui me dérange.
Après le missile, voici le studio "patriot" lol.
Bref, c'est pas grand chose, suffirait d'enlever le drapeau
[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 17:22:31 ]
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
597 Posté le 07/10/2013 à 23:02:36
Le drapeau, il est à l'envers, y a sûrement une raison à ça, une signification.
J'aime les lieux assez simples en fait, qui restent humains, vivants, parraissent accessibles et ouvrent à la créativité plutôt qu'un lieu complètement que fantasmagorique avec parquet à 10.000, jaccuzzi et marbre dans la salle de bain et tout le pouet pouet confort. Juste du créatif. (enfin, moi c'est ce que j'aime).
Sinon j'aime ce type de lieu comme le studio Minner Street Recording de Brian Mc Tear.
Quelques vidéos par ici:
http://minerstreet.com/wordpress/?page_id=634
J'aime les lieux assez simples en fait, qui restent humains, vivants, parraissent accessibles et ouvrent à la créativité plutôt qu'un lieu complètement que fantasmagorique avec parquet à 10.000, jaccuzzi et marbre dans la salle de bain et tout le pouet pouet confort. Juste du créatif. (enfin, moi c'est ce que j'aime).
Sinon j'aime ce type de lieu comme le studio Minner Street Recording de Brian Mc Tear.
Quelques vidéos par ici:
http://minerstreet.com/wordpress/?page_id=634
mateopero
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
598 Posté le 07/10/2013 à 23:32:34
Je comprends ton point de vue arkanovoid.
Je n'ai pas besoin qu'un stud' soit vernis, rutilant, high tech avec des meubles racks d'architecte pour être séduit
Ca rejoint ce que j'aime dans la régie du studio que tu nous as montré.
Ce que je dis sur la grande salle, c'est surtout l'impression que me laisse la photo, à contre-jour avec les couleurs du drapeau qui jurent. Du coup, ça donne une ambiance pas "raccord" avec la régie, mais voilà: mon avis précédent se limite à ce que la photo me montre.
En faisant un effort, en imaginant un éclairage plus réussi, faudrait pas non plus me pousser trop fort pour y brancher ma guitare. Mais dos au drapeau, lol.
(d'ailleurs si tu connais le sens symbolique du truc, j'accepte que tu m'éclaires car là-dessus, je suis inculte).
Je n'ai pas besoin qu'un stud' soit vernis, rutilant, high tech avec des meubles racks d'architecte pour être séduit
Ca rejoint ce que j'aime dans la régie du studio que tu nous as montré.
Ce que je dis sur la grande salle, c'est surtout l'impression que me laisse la photo, à contre-jour avec les couleurs du drapeau qui jurent. Du coup, ça donne une ambiance pas "raccord" avec la régie, mais voilà: mon avis précédent se limite à ce que la photo me montre.
En faisant un effort, en imaginant un éclairage plus réussi, faudrait pas non plus me pousser trop fort pour y brancher ma guitare. Mais dos au drapeau, lol.
(d'ailleurs si tu connais le sens symbolique du truc, j'accepte que tu m'éclaires car là-dessus, je suis inculte).
[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 23:32:50 ]
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
599 Posté le 09/10/2013 à 18:15:17
Le drapeau à l'envers est signé de détresse ou de désaccord me semble-t-il.
Sinon je suis d'accord avec toi sur les points que tu évoques. Le problème est qu'il n'y a pas de photos de ce studio... Ça n'est pas un studio commercial mais plutôt pour lui et ses potes...
Sinon je suis d'accord avec toi sur les points que tu évoques. Le problème est qu'il n'y a pas de photos de ce studio... Ça n'est pas un studio commercial mais plutôt pour lui et ses potes...
mateopero
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
600 Posté le 09/10/2013 à 22:50:38
Ok. Mais très franchement, j'ai pas mal chipoté
- < Liste des sujets
- Charte