Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son et table de mixage

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 318 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion carte son et table de mixage
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de faire passer le micro chant qui est brancher sur ma carte son clarett+8pre sur ma table de mixage pour pouvoir l'enregistrait directement sur la carte son mais en même temps la renvoyer dans les enceintes de la sono pour que le chanteur puisse s'entendre merci pour votre aide
2
3
ok mais je ne vois pas comment ça pourrait m'aider
4
Avec ce split tu peux éclater le signal de ton micro sur 2 câbles. Et du coup envoyer ce signal vers ta carte son et en même temps vers ta console .
Pratique, n'est -il pas ?

5
Plus simplement tu peux brancher ton micro sur ta table et router ton signal sur des sorties différentes, un send vers ta carte son et un autre vers le retour chant.
6
ok merci beaucoup alors si je comprends bien je dois plutôt brancher le xlr du micro sur la table et faire repartir un autre xlr sur la carte son . il n'y a que comme ça que ça peut marcher ? Désolé de poser autant de questions je suis novice 😂
7
C'est l'idée, après la connectique ça dépend. Quelle table utilises tu?
8
Citation :
il n'y a que comme ça que ça peut marcher ?

Ce n'est pas la seule méthode possible, mais c'est certainement la plus simple.

9
C'est une Depusheng DA12 en fait je branche le xlr du micro sur le xlr femelle et les deux xlr mâle sur la carte son et sur la table comme ça j'enregistre et ça passe en même temps sur la table pour le chanteur .
10
J'ai commandé le câble dès que je le reçois je ferai un essai un grand merci pour ton aide .