Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer à plusieurs et au casque

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 39 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jouer à plusieurs et au casque
Hello,
Cet été par hasard j'ai pu tester le Roland HS-5 qui est un hub où on peut brancher jusqu'a 5 instruments (guitare, Bass, batterie, ...) avec des fonctions d'émulations d'ampli. Pour débuter c'est top. Malheureusement cela n'existe plus.
J'aimerais pouvoir faire la même chose afin de pouvoir m'amuser avec mes enfants sans faire trop de bruit.

Je suis vraiment, mais vraiment débutant dans ce monde de sonorisation. J'utilise majoritairement une interface audio sur mon Mac pour jouer et puis c'est tout.

J'aimerais savoir si des personnes auraient des configurations à me proposer ou alors me guider sur ce qu'il me faudrait pour reproduire ce fonctionnement. J'ai comme l'impression qu'il va falloir faire plusieurs achats...

Merci :)
2
Salut,

Le model Zoom livetrack L12 ou L20 permet de connecter 4 ou 6 casques audio directement aux sorties aux, sans avoir besoin d'utiliser de préamp casque .

https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?smcs=80e0c1_10232&sw=Zoom%20live%20track&sp=solr&category%5B%5D=PAMIDM&cme=true&filter=true