Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Motu M2 driver Windows 7

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 301 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Motu M2 driver Windows 7
Bonjour à tous,
Je viens de me procurer une Motu M2 et malgré mes doutes le vendeur m'a affirmé que les drivers Windows 7 étaient disponibles. Sur le site de Motu il y a un message d'erreur (autorisation refusée). Le driver est introuvable. Voici ma config un pc récent sous windows 11 avec une RME dans mon studio et mon ancien pc sous windows 7 juste pour la prise de son à côté de mon piano. Je me servais d'une Motu ultralite mais elle est HS j'ai donc voulu la remplacer par la M2. Plusieurs solutions s'offrent à moi. Trouver les drivers ailleurs mais sur quel site ? Ou alors mettre la rme (compatible windows 7) comme carte son dédiée à la prise de son pour avoir une base solide et ensuite réaliser mes mixages à l'aide de la Motu. Je devrais gagner en qualité à la prise mais est ce que je vais avoir une perte en écoute sur des focals en passant sur la Motu. Merci de m'aider à y voir plus clair.
2
Bonjour,

Demandez directement à MOTU c'est vrai que le lien vers le driver ne semble plus fonctionner.
3
Merci pour votre aide mais le formulaire de contact est un véritable cauchemar. J'en profite pour vous poser la seconde question. J'avais prévu d'utiliser la Motu sur mon deuxième ordi sous windows 7 en nomade seulement pour la prise de son et de mixer ensuite dans mon bureau avec ma RME 806 sous windows 11. Ne serait il pas plus judicieux d'utiliser la RME qui fonctionne parfaitement sous windows 7 et qui bénéficie de meilleurs convertisseurs, de plus d'entrée et de préamplis de meilleur qualité (même si je les trouve un peu froids) et d'utiliser la Motu dans mon bureau seulement pour le mixage et le rendu final. Je me suis habitué au son de la RME sur mes focals et mon casque. Pensez-vous que la Motu sera à la hauteur de cette tâche. 6354772.jpg