Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Créer un retour vidéo

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 22 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Créer un retour vidéo
Salut,

J'ai un studio multicabine, dans lequel j'ai pu installer des vitres entre certaines cabines, mais pas entre toutes. J'aimerais donc installer un système de retour vidéos pour que les musiciens puissent se voir entre eux.

Dans l'idéal, il faudrait que je branche jusque 3 caméras et 3 webcams dans 3 cabines, et donc afficher 2 retours vidéo par écran. Et dans l'idéal il faut le moins de latence possible. Mais selon la complexité et le prix, je peux me contenter de 2 caméras et 2 télés, avec chacune le retour de la caméra situé dans l'autre salle.

Pour la solution à 2 caméras j'ai eu l'idée d'acheter des "caméras de conférence" de ce typer là avec des sorties hdmi : https://www.amazon.fr/gp/product/B0CFZSZCM5?smid=A1UCB8YHYU4W2C&th=1

Mais je n'arrive pas à savoir si en les branchant directement en hdmi sur les écrans ou télé, j'arriverai à afficher ce qui sort de la caméra.

Si non, est ce que vous auriez une idée de comment faire ça facilement ? Sans passer par un pc dédié avec 3 ou 4 sorties hdmi. J'ai aussi pensé aux caméra de surveillance, mais c'est pas forcément l'idéal, elles ont l'air d'être ultra grand angle.

Merci pour vos retours !