Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

aide demandée Baisse de son régulière ...

• 3 réponses
  • 1 participant
  • 43 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baisse de son régulière ...
bonjour tout le monde !
Hier en enregistrant une amie , j'ai perçu des baisses de volume, je pensais que c'était qu'elle sortait de l'axe micro pour lire son nouveau texte
Mais aujourd'hui ,en ré-écoutant ,je m'aperçois que ce n'est pas toujours aux mêmes moments ^^
Cela ne m'est jamais arrivé !
les Buffers sont à 512 en lecture
quelqu'un aurait il une piste svp ???

PS : je pense à l’électricité ^^ pourtant je suis dans une ville ,(depuis 2/3 ans)
Dommage les batteries de mon onduleur se sont déchargés du coup(que je n'habite plus à la campagne) , je ne peux tester avec lui
est qu'un électricien peut vérifier ça facilement ? je crois oui , je vais joindre un pote ...:up:

[ Dernière édition du message le 25/02/2026 à 16:16:35 ]

2
je crois que j'ai mis qq Plugins trop gourmand en ressources , il me faut savoir lesquels d'ailleurs,( il y en a que je n'utilise pas d'habitude !)
Si vous savez en géneral lesquels sont les plus voraces , merci de faire tourner !

J'ai aussi qq EQ propre à Cubase
et qq automations ...
Je vais essayer de voir par éliminations , heureusement j'ai peu de pistes :))) c'est bien ce qui m'étonne ^^ mais bon ... a suivre !
3
j'ai virer 90% des plugs ,j'ai pu monter le volume je garde presk plus rien , car la chanteuse à une belle voix , j'ai des micros donc ça :)
4
Mon souci est résolu ! je voulais le supprimer , mais c'est une bonne leçon en fait :)))