Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Hors Phase
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Hors-Phase, le magazine, c'est fini ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 700 vues
  • 3 followers
1 Hors-Phase, le magazine, c'est fini ?
Quelqu'un a des nouvelles concernant ce magazine ? Le dernier numéro date de juillet 2015…

Le projet était ambitieux, la mise en page très aboutie, ce qui est bien rare pour un canard audio français. On sentait certaines faiblesses (difficultés à tenir les délais de publication) mais ce serait dommage qu'ils n'aient pas tenu le coup et que le titre n'existe plus.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 11:27:47 ]

2
Bonjour, je me pose la même question.
Je ne sais pas vraiment où ça en est mais ça à l'air de patauger..
J'ai commandé 3 anciens numéros il y a 10 jours, j'ai été débité mais rien dans ma boîte aux lettres. L'équipe ne répond même pas à mes mails alors qu'avant c'était le jours même
3
Salut,

Vu l'engouement suscité par mon post depuis septembre dernier, ça ne m'étonne pas qu'ils aient eu des problèmes de lectorat. :volatil:

Je n'ai commandé qu"un seul numéro (leur côté dilettante m'a incité à ne pas m'abonner), c'était en 2015. J'avais attendu plusieurs semaines / mois (retard de parution) et ils n'avaient jamais répondu à mes mails de relance non plus, mais j'avais reçu mon canard. Tu as peut-être encore une chance; si ton chèque a été débité, c'est que la boite n'a pas été officiellement liquidée.mais si elle est placée sous le contrôle d'un adminsitrateur judiciaire, il va se gaver avec les paiements existants sans effectuer aucune contrepartie, au prétexte de ses coûts de fonctionnement.

4
@ Quentin P : tu as eu un retour depuis ?