Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio V-Pedal
Photos
1/2
SM Pro Audio V-Pedal

Hôte Matériel pour plug-ins de la marque SM Pro Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] SM Pro Audio V-Pedal

• 36 réponses
  • 22 participants
  • 4 506 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] SM Pro Audio V-Pedal
SM Pro Audio sort une pédale permettant d'emmener ses VST sur scène. Chaud devant !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est s§ur qu'à ce prix la... :??:
12
Flag quand meme :D:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

13
Un pc a 399 € + un toneport ou une carte m-audio usb niveau tarif, c'est pas mieux ?
14
Je crois pas que ce soit 1200€ du tout, il parle du rack a ce prix, et en prime c'est en dollars, si je me souviens bien.
15
En tous cas SM Pro sort de sa coquille, ça change de leurs produits discounts... :)
16

Citation : Un pc a 399 € + un toneport ou une carte m-audio usb niveau tarif, c'est pas mieux ?

et tu fais comment au pied pour passer d'un son a l'autre en live?
17
T'achete un pedalier midi...
18
ça existe en usb? genre tu mets ta gratte sur une entree, tu la balances sur trois bus avec a chaque bus un effet, et tu passes d'un bus à l'autre avec le pedalier???
19
Toujours rêvé de faire ça avec cubase :clin:
20
Perso je le fais sans probleme avec mon mac, ma carte son, ma basse, Bidule (vst host modulaire qui permet de router et de splitter mon signal entrant comme je veux), et mon pedalier midi Yamaha MFC10 qui gere les program change et les control change des plugins, et la j'ai beaucoup plus que 3 bus...

1200 dollars c'est largement plus cher et plus limite qu'un pedalier midi a 250 euros, une carte son usb a 150 euros et un laptop Pc a 400 euros.