Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Minimax vs Minimoog V

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 227 vues
  • 4 followers
1 Minimax vs Minimoog V
Salut a tous étant fan du minimoog v je voudrais savoir si le Minimax est meilleur au niveau sonore ?
2
Non
3
Quand on dit non faut develloper lol il n'est pas meilleur mais s'en raproche bigrement...dans un mixe je defie de voir la difference... niveau souffle je pense en faveur du plugiator ;)
4
Bonjour a tous.
je me permet de rajouter mon "grain de sel" dans ce topic.
pour ceux qui ont eux ou ecouter et utiliser les plugs de "feux" creamware, que ce sois le plugiator, le minimax sur noah ou en asb ou en carte dsp... aucune comparaison ne tient la route face a du plug comme arturia ou gmedia.
son seul rival tant du point de vue sonore que du point de vue des deffauts inérant a la machine elle meme est le moog d'origine. il en vas de meme pour les autres plug comme le prodyssey le b4 etc...
le son et les filtres sont bien au rendez vous.
le plus important c'est que le moog "minimoog" choisi par creamware a lui 12 voix de polyphonie.
pour les softs mon choix se dirige vers le minimonsta (question de son) arturia arrivant a la derniere place.
le plugiator quand a lui utilise une version "plus light " des plugs de creamware. 1 seul canal midi et un seul instrument utilisable.
la seul "deception" c'est qu'as chaque changement de "patch" il emmet tout comme les asb des sysex via votre seq midi favoris ce qui peux saturer en info midi les port midi.
voila si cela as pu aider..
5
Ceci dit je n'ai jamais reussis a faire tourner du arturia ou minimonsta sur ma machine qui tombait dans le coma!!! aprés ç'est sur que le son est au rendez vous.... mais a quel prix?
De même du temp de creamware.. que de deception pour faire tourner des plugs sur ma LunaII,alors que avec le plugiator ça tourne sans probléme.
Tout le monde a ces petites experience et ses deceptions a prioris...
6
Si ça vaut a peu de chose prés a du natif arturia et native instument c'est donné non :?:

Citation : Ceci dit je n'ai jamais reussis a faire tourner du arturia ou minimonsta sur ma machine qui tombait dans le coma!!! aprés ç'est sur que le son est au rendez vous.... mais a quel prix?



pourtant c pas ce qui bouffe le plus de ressource
tu bosse sur windows 98 :lol: