Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apple Mainstage 2
(2)
Déposer un avis

Argus du Apple Mainstage 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mainstage 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Déconnexion inopinée d'un clavier maître

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 443 vues
  • 2 followers
Déconnexion inopinée d'un clavier maître
Bonsoir tout le monde

Depuis mon passage sous MainStage 2 j'ai un drôle de souci, en plein jeu je n'ai parfois plus de connexion, comme si mon clavier avait été débranché.

Ca me le fait avec un Behringer UMX-610, qui se branche directement avec un câble USB, mais également avec n'importe quel clavier que je branche avec un câble USB <-> MIDI, je me dis donc que cela ne vient pas du câblage...

Bizarrement, un clavier branché en HF avec mon M-Audio MidAir ne se déconnecte jamais. Comprends pas...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance ;-)
Je précise que lorsque j'utilise le Behringer en USB ou un clavier avec câble USB <-> USB ET un clavier branché avec le MidAir ce dernier fonctionne sans problème du début à la fin du concert alors que l'autre clavier se déconnecte souvent, à chaque fois il faut éteindre et rallumer le Behringer ou bien débrancher et rebrancher le câble USB <-> MIDI pour avoir à nouveau une connexion
Toujours le même souci... Je suis peut-être le seul...
Il y a une interface MIDI-Audio entre le clavier et le Mac ?
Non, c'est un "bête" câble MIDI <> USB de marque Terrasoniq "Midi One". Encore sous garantie donc à la limite je vais le renvoyer mais si ça se trouve ça vient des mises à jour de Mac OS. Vu qu'on ne peut pas mettre à jour ce fameux câble... Peut-être que quelqu'un a eu ce gag aussi en passant sur un nouvel OS ?