Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art Teknika CONSOLE 1.2
Photos
1/1
Art Teknika CONSOLE 1.2

Sujet Avec Kontact.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 853 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec Kontact.
Bonjour,

Ch'uis ennuyez, j'ai acheter ce super soft, mais je n'arrive pas a utilisé le vsti komtact dedans...

L'interet, ça serai de faire des duo en live (un pote à la guitar et moi au piano) et de les enregistré facilement ^^
2
Par pitié, parle en Français... après peut être qu'on t'aidera... :fache:
3
O_0

Un magnaque de l'écriture qui n'a rien d'autre à faire que de donner des leçons aux gens...

Si c'est pour dire ce genre de choses... je t'en pris, passe ton chemin :|
4
COucou Golden !!

C'est pas mechant mais en effet on ne comprend pas trop ce que tu veut dire !!!???

Tu veut dire que tu n'arrive pas a l'utiliser en tant que vsti ???
IL marche en Stand alone mais pas en vsti c ca ??
5
Non, En fait, j'ai poster dans le forum d'un logciel qui permet d'utiliser en live des VST, VSTI, plug DX, et je n'arrive a utilisé le vsti kontakt dans ce logiciel.

Il fonctionne dans mes autres séquenceur et en stand alone sans problème, mais pas dans ce logiciel. Donc, je voulais savoir si c'était juste moi ou si c'était général.

Et comme je le disais, l'interet, ça serai de faire des duo en live en branchant une guitare et en jouant du piano avec Kontakt, et ainsi enregistré ça facilement avec un son corect en prime.
6
Peut être une question conne mais tu peux pas le faire directement avec kontakt en stand alone sans passer par un host (à moins que tu veuilles ajouter des plug vst en plus ?)
7
Le souci, c'est que si je fait ça, je peux pas relier la guitare et enregistrer le piano + la guitare ensemble. ça m'oblige a passer par un système externe que je n'ai pas.

La, je peux faire une chaine de plug in, des compresseur multibande, des limiteurs, des effets pour la guitare, tout ce que je veux et enregistré en live. On peux aussi jouer une instru, un rythme, n'importe quoi en même temps. C'est ça qui est top.
8
Ok, je me doutais bien de ta réponse mais j'imaginais pas qu'on pouvait faire tout ça avec
9
Jutilise kontakt sans probleme dedans...

explique ... il s'ouvre deja?
peut-etre tu n'as pas bien routé le midi?
c pas la sortie cc kil faut utiliser depuis le représentation de ton interface midi pour jouer les notes, mais om ou celle du canal correspondant à ton clavier.

au pire essaie bidule (ressemble à console) il est gratuit et fait ce que tu veux en utilisant tapeit (gratuit aussi) pour enregistrer en audio. ou audiomulch (super simple et pas tres cher, idéal si tu n'as qu'un controleur midi, et que tu nutilises pas de séquenceur).
10
Justement, le souci, c'est qu'il se s'ouvre pas... ça bloque le programme et obligé de killer l'aplication...

Peut être que je devrai mettre a jour le sampler

Sinon, je vais essayer bidule, tape it, j'utilisais déjà ^^