Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2005 à 02:34:18MultifxVST: cherche programmeur pour reprendre le projet
Bon ben tout est dans le titre...
faute de temps (EPITA) et d'envi de develloper sous windows, je ne peut plus m'occuper de multifxvst et ca pendant encore un bout de temps, donc si quelqu'un se sent interéssé pour reprendre le flambeau qu'il me mail !!!
En plus il manquerais pas enormement de chose pour que le proj soit réelement efficace.
Salut les programmeurs,
si vous cherché des compositeur de musique electronique pour testé des sons ou autres de vos soft je suis ouvert a toute proposition.
a bientot!
0
Sex, bass et pierre qui roule
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 17/03/2005 à 01:26:02
Lol
Comment ça vas, Ctaf?
ça se passe bien cette année?
0
Non, rien.
ctaf
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/03/2005 à 02:35:04
Ben ouais, mais bon c'est tendu ya enormement de taf..
mais bon j'apprend au moins ! et des trucs que j'aime...
Antizen => ben la on cherche du programmeur, c'est encore pire !!
mais quand je devellopais sur ce proj ca aurait été avec grand plaisir :-)
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 17/03/2005 à 08:01:12
Et bien la fois prochaine alors, n'hesite pas...
0
Sex, bass et pierre qui roule
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 12/08/2005 à 02:37:25
C'est dommage, tout de même, de s'être arrété n si bon chemin... (bon, je sais, je ne dis ça qu'en temps qu'utilisateur, et je ne m cogne pas la programmation, mais tout de même, un projet si prometteur... !)
J'étais l'autre jour sur un chaînage, et je ne cessais de voir des fonctions marquées "àvenir", ou "futures versions"...
Le truc est mort ? en standby ? en cours ?
(juste un post pour dire qu'il y en a encore qui s'intéressent à ce chaineur !!)