Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Energy Xt, achat

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Energy Xt, achat
Voila deux jours que je test la "demo" de ce soft.
Je recherche quelque chose de modulaire, stable, et utilisable en live. Apres avoir tester d'autres soft (Bidule, audiomulch...), il semblerait que Xt soit bien adapté à se que j'attends.
Bon, pour la prise en main j'ai encore un peu de mal mais avec de la patience et du temps j'espere parvenir à en tirer quelque chose.

Je souhaiterais donc acheter la license, mais je me pose quelques questions au niveau du paiement.
Comment avez vous fait ? CB ? Cheque ?
2
:?:
:oops:
3
Je l'ai fait en carte nacaire, aucun probleme a signaler, j'ai souvent achté des trucs via share it, c'ets une boite digne de confiance qui realise des milliers de transaction par jour. tu reçois ensuite ta clé et ta facture par mail.
pense a sauvegarder ta clé quelque part, mais au pire, Jorgen, le gars derriere energyXT, est plutot sympa et peut t'en renvoyer une.
en tout cas, vu le prix, energyXT est un tres bon choix, et il continue d'evoluer a vistesse impressionnante. et puis pour 39€ t'as un sampler, un sequenceur, et tous les autres modules... plus un hote pour le live :aime:

voia, si jamais t'as des questions concernant ext, n'hesite pas a crée des topic sur ce forum.
4
Merci :D: Samantha
Oui, Xt à vraiment l'air terrible.
Mais il est possible (carrement certains meme !) que je revienne Te/vous poser quelques questions ! ! !