Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet => Transformer son ordi en expandeur pour le live

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 884 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion => Transformer son ordi en expandeur pour le live
Slt,
je cherche un soft qui me permettrait de transformer mon ordi en expandeur, en utilisation live. A savoir, possibilité de foutre en parallèle plusieurs plugs (B4, Lounge Lizard, Oscar etc...) et de les selectionner via MIDI, au mieux par presets, au pire par midi channel. En gros, pouvoir jouer sur ses plugs sans avoir à tater de la souris pendant que je joue.
Si possible, existe-t-il un plug en stand alone, ou bien fonctionnant sous Pro Tools, car je n'utilise plus Cubase...
Merci !

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

2
Ca a jamais tenté personne de jouer live sur sa machine ???!!!

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

3
Up up up up je me pose les meme question avec en plus la possiblité de virer l'ecran et de foutre en lieu et place un afficheur type vfd utilisé par les jacky pc maniac juste pour les presets personne ne m'a repondu :(((
Uniformite culturelle = manipulation des masses
4
Moi je cherche un soft pour transformer mon vélo en voiture, et foutre un volant à la place du guidon :bravo:
5
En plus on s'moque de nos idées ........... :(((
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6
Pardon le ferais plus :oops:
7
Salut. J'utilise Vstack avec mon groupe, et ca marche du tonerre...
8
Sylvainb merci de ta reponse et je vois que mon sujet commence a prendre

j'utilise vstack en studio et il me satisfait mais quand je vais chez des potes ou en soirée je ne veux pas d'ecran 15 pouces devant moi donc je veux trouver un system où une configuration complete de vstack (par exemple ) est en memoire et j'ai juste a brancher clavier maitre et changer de canaux midi pour jouer pas..... d'autres choses rien a parametrer que la musique a jouer j'appuie sur on ca charge et hop une fois chargé je joue....comme un expandeur...mais avec un pc comme le receptor
Uniformite culturelle = manipulation des masses
9
Pourquoi ne pas utilisé le Receptor alors ??

Sinon, il y a des host intéressant comme VStack... mais pour l'utilisation d'un écran LCD, c'est pas ça...

D'ailleurs, tu as un lien sur ton écran vfd ?? (Je ne suis pas un Jacky... désolé)

Sinon, je sais qu'il y a des choses en préparation qui devrait voir le jour pour faire ça... dans quelques temps (un pack soft+télécommande).

Voili voila

@+
Spid

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

10
VStack ou Chainer Xlutop.

Je possède le dernier et c'est nickel.