Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lecteur audio plug/vst

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 304 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lecteur audio plug/vst
Salut à tous

suite à une discussion avec kronky et mon constat d'echec, je viens demander si quelqu'un connait un plug/vst lecteur mp3/audio/wmp qui fonctionne..

perso xtal fonctionne mais dénature le son et freeze si je lui adjoint un vsti et adav2 me plante tout le temps sous le super host chainer.

hard: dmxfire

soft: les driver asio d'chez terratec ou meme l'asio4all

en bref, je peux pas faire tourner 2 applications audio en meme temps
et si je pouvais trouver un plug lecteur audio, ça suffirait pour l'instant à mon bonheur

merci à tous
2
Minihost : https://www.tobybear.de/
Il ne lit pas les mp3 mais les wavs mais cela devrait suffire non ?
3
Bah euh

si un plug lisait aussi les mp3/wma/cda ça serait quand meme nettement plus cool...

merci quand meme
4
Je n'ai pas essayé mais il y a ça:
http://www.kvr-vst.com/get/604.html

ça peut le faire :clin:
5
Y freeze à max, c'est le "minihost" sous chainer en gros

bon...
6
Eupe
7
Euh...si tous les plug-in proposés freeze ou plante ton PC, le problème vient peut-être du PC... :clin:

Tu as déjà fais un tour sur les forum de support de terratec ? D'autres utilisateurs ont peut-être les mêmes problèmes.
8
Kronky, saut ton respect, adav2 est le seul qui freeze mon pécé!!

l'autre lecteur midi/mp3, à mon avis est pas top, il est lent mais bon, chapeau à celui qui l'a développé..

adav2 m'allait bien dans l'esprit..

j'en fait tourner des trucs, je saute sur tous les béta, freeware et démo que je trouve..
plus cubaz et fruity loops, sans aucun probleme

je pense que ça vient d'un conflit carte audio/carte d'acquisition ou d'une non prise en compte des driver asio terratec par adav2.

les e/s de ma terratec n'apparaissent pas dans le driver asio4all, simplement passque peut qu'il est conçu à juste titre pour des cartes sons

mon probleme est que le driver asio pour terratec n'est pas multitaches...et non géré par xp mais par les driver asio terratec..

par contre, quand je choisit le driver terratec pour tous les host, dont chainer, j'ai pas de probleme, je retrouve toutes les e/s de la carte et les config

sur adav2, la config terratec le fait gerber!!

je cherche donc un vst lecteur mp3/audio qui se pluggerait dans chainer...comme tous les autres plugs qui tournent sur chainer sans probleme.

alors là, je sais pas!
9
Xtal il marche pas?? moi ici il est ok (pas dans chainer remarque...)
10
Non, chaque plug lecteur audio marche seul (je marche seul ), c'est quand ils sont intégrés que ça déconne, meme adav2 fonctionne seul en lecteur mp3, mais pas en host vst,
ni avec chainer