Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hermann Seib VSTHost (Freeware)
Photos
1/1
Hermann Seib VSTHost (Freeware)

Sujet Vsthost - Problème

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 185 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vsthost - Problème
Hello, le concept de vsthost est tres bien mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Je selectionne les bonnes sorties, les pilotes asio etc. Mais quand je met un reverb par exemple et que j'ouvre ensuite windows media player, le son n'est pas modifié.
Donc coment faire?
2
est ce que tu as configuré media player en entrée de ton effet ?

ижГ                        

 

3
Citation de nxt :
est ce que tu as configuré media player en entrée de ton effet ?


je ne crois pas, comment faire ça?
4
je ne connais pas bien vst host
mais logiquement pour que tu entende ton effet sur media player, il faut que tu indique quel source sonore est a traité avec ton effet

il y a surement un endroit dans vst host pour configurer ton entrée audio vers ton effet

ижГ                        

 

5
Bonjour,
on va reprendre:
- Comment utilises tu VSTHost; pour quel usage ?
- quels VSTis avec quelles DLL ?
- comment as tu configuré ton ASIO ?
- ton MIDI ?
- Quelle est ton interface audio ?
- quel Clavier ?
- as tu bien activé l'icône "Marche Arrêt" ?
...
J'ai encore de nombreuses questions, mais avec celles ci, on peut déjà se faire une idée de ce que tu veux faire.
º¿º
6
Bonjour

Je voulai utiliser vsthost pour y intégrer ARC 2 de IK multimédia, afin de bénéficier de la corection dans windows media player.

J'ai une fast track C400, j'ai glissé/déposé le ARC 2.dll dans vsthost, mais aucun changement.
7
lorsque tu as intégré ta dll dans VSTHost, tu as bien le schéma;
- entrée du moteur, relié à ARC2 par les flèches bleues
- ARC2 relié à sortie du moteur de la même manière ?

si c'est le cas, tu dois changer tes préférences dans l'onglet
Périphérique > sélection du périphérique Wave > port d'entrée et port de sortie en mettant les bons interfaces:
Chez moi, j'ai des RME Multifaces et Digifaces, je n'ai pas de problèmes car je route et mixe très facilement "logiciellement" n'importe laquelle des 40 entrées (physiques ou virtuelles) vers n'importe laquelle des 40 sorties grâce à leur Totalmix exceptionnel. Donc je mets mes pistes RME en entrées et d'autres RME en sortie et ça passe sans problème au travers de l'effet.
Par contre, je n'ai plus de carte M audio depuis bien longtemps et je ne sais plus si la Fast Track savait router logiciellement le signal en interne.
Donc, ta solution est dans le routing... tu dois voir bouger les vu-mètres du in de VSTHost
Sinon, pose la question directement à Hermann (qui risque de te dire comme moi), il est super sympa et donne souvent un coup de main pour ses logiciels.
º¿º

[ Dernière édition du message le 16/06/2013 à 21:37:59 ]