Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si je peux me permettre, il y a aussi minihost de Tobybear et le génialissime EnergyXT, qu permettent de faire la même chose... Mais bon, ce n'est pas pour vous dégoûter de Savi qu marche très bien.
0
Careful with that axe, Eugene !
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
6Posté le 09/12/2005 à 19:04:06
Marrant ce truc, je flag
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 09/12/2005 à 19:18:17
Ouais, moi aussi, je flag, parce que çà a l'air un peu plus simple qu'Ext
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
lolren
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 09/12/2005 à 20:08:06
J'essaie avec Broomstick Bass et ...
marche pas
comprends pas, je mets le dll broomstick avec l'exe vsthost (dans dossier release créer par le dezipp de vsthost ,je renome l'exe com le dll, je lance le dll, et ...
marche pas
help
Hors sujet : Je connais pas broomstick bass, je charge la demo de (15mo)
boo c pas bien grave...c vraiment pas génial ce vsti, des lignes de basses toutes faites au sons explitable mais pas très inspirées...
Franchement, faire ses lignes de basses (même pas complexes) c quand même plus marrant et interressant, et arrives vite (voir très vite !) à faire des trucs plus exploitables que leur espèces de riff préenregistrés à 2 balles..
ce n'est que mon avis..les goûts les couleurs...