Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Johannes Unger VSTForx
Photos
1/1
Johannes Unger VSTForx

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Johannes Unger

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Chaînez vos plugins avec VSTForx

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 754 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Chaînez vos plugins avec VSTForx
Johannes Unger lance la version beta de VSTForx, une application qui permet de créer et de contrôler des “réseaux d’effets” VST.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

mrgreen MAXI GROS FLAG mrgreen

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
4

Est-ce qu'on peut avoir comme sons de départ, une application non-vst ?

Est-ce que quelqu'un connaît VST host ? Si oui, est-ce que celui là est plus simple ?

Merci.

Les paroles s'envolent, la musique reste.

5

testé ce matin avec fl studio 9 c est  plutot bien fait et trés pratik parfait en téte d insert augmente grandement la rapidité et la fluidité des action que l on aurai a realiser sans

bon par contre ca bug encore pas mal et ca pompe dur sur le cpu quelque default sur la panno  (droite qui par en sucette a l occase )

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
6

"Est-ce que quelqu'un connaît VST host ? Si oui, est-ce que celui là est plus simple ?"

Le plus simple que je connaisse est "chainer" il est gratuit (ou payant si on veut enregistrer les sons 35 euros)

le seul reproche que je lui fait est qu'il n'a qu'une sortie stéréo, le reste est ..PARFAIT, en 2 click le plug est dans la boite !!

lien > https://www.xlutop.com/html/downloads.html

7

Et Usine Free, qui peut être utilisé en standalone et en VST :

https://www.sensomusic.com/download/

Le plus drôle, c'est que Usine Free peut même remplacer VSTForx icon_mdr.gif