Sujet de la discussionPosté le 19/10/2007 à 02:20:32Connectiques midi?
Bonjour , je vais tres prochainement acquerir un kore(config macbook pro),
je me sers d'un ensemble de faderfoxs sous live, il me manque un total control de reaktor et de plugins ohmforce(en esperant que ce soit possible pour ce dernier
je voudrais savoir vu que je possede une audio8 dj,
y'a t'il des des connectiques midi sur le kore?....si oui peut on les combiner avec une autre interface....je m'explique un midi out propre au kore, un midi out propre a l'audio!dj......
j'imagine que le son sonore doit etre identique "pristine sound"
a part ca je m'inquiete des eventuels decrochages a cause de l'usb2...c'est le point fort de mon macbook pro
anton.
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/10/2007 à 03:21:00
Salut,
Personellement je n'ai jamais fait confiance à l'USB concernant les interfaces audio. Je prèfere de loin le PCI, qui reste une référence niveau stabilité. J'ai cédé pour le kore croyant avoir affaire à l'interface parfaite, du moins pour mon utilisation.
J'ai beaucoup de clics, de coupures, sans doute du à mon pc très juste, surtout avec les logiciels que j'ai. Le fait est qu'avec ma 0404 EMU je n'ai pas rencontré ce problème et je pouvais lire mes pistes avec une latence moindre.
Ben sinon oui quand meme il y'a des connectiques midi sur le kore encore heureux
Concernant les faders c'est tout à fait possible concernat les plugins d'effets, c'est d'ailleurs très bien foutu avec le système de pages, ou tu sauvegardes tes assignations et tu peux en refaire autant que tu veux. C'est par ailleurs très simple niveau prise en main.
Si tu travailles beaucoup en midi c'est un très bon outil.