Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

Sujet Aidez moi svp pour Kore j'ai besoin de comprendre suis novice mais trés motivé ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 556 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aidez moi svp pour Kore j'ai besoin de comprendre suis novice mais trés motivé ?
Bonjour,
JE suis à la recherche de gens trés avancé dans le produit Kore, je me permet de vous sollicitez auourdhui afin d'avoir quelques explications. Je suis novice sur le produit mais à la fois trés motivé et désireux de m'investir dans l'implantation au sein de ma config clavier pour ce style de logiciel.
Pourriez vous me donner quelques explications dans son fonctionnement.
Je possède actuellement un Mac book + une M-audio Nrv 10 table de mix +interface en firewire, ainsi qu'une synchro Opcode.
Est ce suffisant pour déjà prétendre piloter qqls sons au travers du KORE 2 oubien faut il encore d'autres support pour lesquels je n'ai aucune info à ce jour ?
Je suis joignable sur hotmail ou par tel si vous avez un moment pour me mettre sur la voix ça serait chouet de votre part.
D'avance Merci

Cyril

Mail: lyricmoi57@hotmail.fr
Tel: 0387664019
2
Oui, c' est du tout bon, avec ton mac, avec ta carte, tu pourra faire du routing en input, en out pareil, après t' aura tes synthés vst avec lesquels tu pourra faire une assignation aux petit ognons.

Les potard sont très agréable et précis.

Et tout ce qui effet avec dosage de send pareil, quatre maximum par "channels sources", sans compter tout ceux fournie avec le soft, d' excellente facture aussi.

Les kores 1 d' occaz sont avec deux mono in, j' ai cru comprendre que ce n' était pas le cas avec le 2.

Tu me dira avec ta carte FW, pas besoin, et moi c' est la meme avec ma motu.

Boujou.
3