Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore
Photos
1/80
Native Instruments Kore

Sujet Aidez moi svp pour Kore j'ai besoin de comprendre suis novice mais trés motivé ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 556 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aidez moi svp pour Kore j'ai besoin de comprendre suis novice mais trés motivé ?
Bonjour,
JE suis à la recherche de gens trés avancé dans le produit Kore, je me permet de vous sollicitez auourdhui afin d'avoir quelques explications. Je suis novice sur le produit mais à la fois trés motivé et désireux de m'investir dans l'implantation au sein de ma config clavier pour ce style de logiciel.
Pourriez vous me donner quelques explications dans son fonctionnement.
Je possède actuellement un Mac book + une M-audio Nrv 10 table de mix +interface en firewire, ainsi qu'une synchro Opcode.
Est ce suffisant pour déjà prétendre piloter qqls sons au travers du KORE 2 oubien faut il encore d'autres support pour lesquels je n'ai aucune info à ce jour ?
Je suis joignable sur hotmail ou par tel si vous avez un moment pour me mettre sur la voix ça serait chouet de votre part.
D'avance Merci

Cyril

Mail: lyricmoi57@hotmail.fr
Tel: 0387664019
2
Oui, c' est du tout bon, avec ton mac, avec ta carte, tu pourra faire du routing en input, en out pareil, après t' aura tes synthés vst avec lesquels tu pourra faire une assignation aux petit ognons.

Les potard sont très agréable et précis.

Et tout ce qui effet avec dosage de send pareil, quatre maximum par "channels sources", sans compter tout ceux fournie avec le soft, d' excellente facture aussi.

Les kores 1 d' occaz sont avec deux mono in, j' ai cru comprendre que ce n' était pas le cas avec le 2.

Tu me dira avec ta carte FW, pas besoin, et moi c' est la meme avec ma motu.

Boujou.
3
Royal tee merci pour ta réponse, aurais tu un moment à m'accorder en venant me rendre visite sur mon msn stp ? le voici : lyricmoi57@hotmail.fr

Je suis largué quand à la configuration générale de tout cela et toukours à propos du désir essentiel que j'ai de mettre mon mac à l'épreuve afin d'untiliser les plugs au travers de kore tu sais ...voila

d'avance merci ... si tu le peux ça serait chouet ....
4
Bon, c' est pas simple pour moi de passer sur ta boite mail, je suis a la poste.net, et j' ai pas de soft pour envoyer directement.

Ceci dit, quoi d' extraordinaire.

Inscrit toi sur le site de native instrument.
Trouve dans le support le "service center" a télécharger.
Commence par mettre le cd fournie avec le kore, ensuite active le tout avec ton code dans le service center, puis toujours dans cet utilitaire télécharge les derniers drivers.

Enfin bref ou sont réellement tes soucis, parce qu' après y' a l' histoire des buffer, de la sélection de ta carte, puis cette histoire de soft kore sur deux niveaux, sound pour un plug a la foi, et performance pour gerer plusieurs plugs comme avec une console virtuelle.

Bref y' a rien de compliqué, une foi capté le "délire", c' est très simple et efficace.

Le manuel c' est pas du victor hugo m' enfin c' est très bien expliqué, bien référencé, donc si t' es motivé, creuse!

Ou soit plus précis.
5
Oui merci Royal tee mais moi je ne possède pas de Kore, bref me suis mal exprimer tu m'en vois désolé... est il indispensable de posséder le controleur Kore externe pour pouvoir se servir des sons Native instruments ou autres ? moi je voulai simplement si il nexistait pas sous mac un logiciel qui permettait de preparer des presets de sons virtuels afin que je les pilotes de mes claviers maitres simplement ...
6
Le soft kore fonctionne uniquement avec le controleur.

C' est un hote a plug ins, avec un référencement aux petits ognons pour leurs soft, de chez NI. Mais tu peut y mettre tes plug genre camel, ohm force, linplug ect, et faire tes assignation au niveau du contrôleur et sauvegarder le tout.
Les soft native, sont soit vst, soit "standalone", donc pas besoin du kore, sauf qu' il offre plein d' avantages.

Maintenant tu as le kore player, qui est gratuit, et possède 50 sons des synth native, que tu peut jouer avec tes contrôleurs.

Faut être inscrit chez eux.

Voila bonne continuation.

P.S : donc sans le hardware, pas de soft, et de tout façons, sauf la version 2, pas de sons fournies, a part des effects.
7
Bonjour _

Si tu ne trouves pas sur la page d'introduction, voici le lien pour obtenir le KORE Player en freeware de la part de NAtive Instruments _
https://www.native-instruments.com/index.php?id=koreplayer&L=1&nitr=1&l_src=home&tsr_id=66659&ftu=3a491462500e18f
8
Merci beaucoup pour ce lien de native instuments mais est ce que je peux en plus des sont proposés en insérés à ma guise sans pour cela posséder l interface externe Kore jai cru comprendre que cela n'était pas possible ?