Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol Software
Photos
1/1
Native Instruments Komplete Kontrol Software
9/10

Sujet Plantage depuis dernière mise à jour

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 460 vues
  • 2 followers
1 Plantage depuis dernière mise à jour
Dernière mise à jour du software réalisée hier. J'ai un message indiquant un crash à l'ouverture de m'application en standalone. Sur Live et Cubase, je ne visualise plus la version VST, alors que les procédures d'installation dans chaque app ont bien été respectées.
Avez-vous observé des problèmes identiques ?
Merci d'avance
2
Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait sauvegarder une précédente instal de komplete kontrol. il me semble que c'est la denière mise à jour qui pose problème sur ma machine.
J'ai un ticket ouvert sur NI. mais pas de réponse dans l'immédiat, j'aimerais avancer
Merci d'avance
3
J'ai un retour du support NI.
Le problème Live n'est pas solutionné. Ca ne tourne toujours pas
Par contre , un problème que je n'vais pas relevé . Cette mise à jour n'est plus compatible sur Cubase antérieure à 8.5. Je suis en 8 et je n'avais pas envie de financer l'update. ET cela m'ennuie de la faire
4
Corrigé. après une mise à jour de Windows.
Après cette mise à jour il faut supprimer et réinstaller komplete Kontrol
5
Quelle est ta version de windows ?
Quelle est ta version de Komplete Kontrol ? Avec quelle type de clavier ?

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

6
Le fait de passer en W10 V.1607 a permis de corriger le problème.
Le version de Komplete qui posait problème avant cette mise jour, la 2.05, la dernière accessible sur access. le clavier MK1