Sujet de la discussionPosté le 30/10/2018 à 13:42:55Plantage depuis dernière mise à jour
Dernière mise à jour du software réalisée hier. J'ai un message indiquant un crash à l'ouverture de m'application en standalone. Sur Live et Cubase, je ne visualise plus la version VST, alors que les procédures d'installation dans chaque app ont bien été respectées.
Avez-vous observé des problèmes identiques ?
Merci d'avance
Aeterna
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 01/11/2018 à 10:39:46
Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait sauvegarder une précédente instal de komplete kontrol. il me semble que c'est la denière mise à jour qui pose problème sur ma machine.
J'ai un ticket ouvert sur NI. mais pas de réponse dans l'immédiat, j'aimerais avancer
Merci d'avance
J'ai un retour du support NI.
Le problème Live n'est pas solutionné. Ca ne tourne toujours pas
Par contre , un problème que je n'vais pas relevé . Cette mise à jour n'est plus compatible sur Cubase antérieure à 8.5. Je suis en 8 et je n'avais pas envie de financer l'update. ET cela m'ennuie de la faire
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
Le fait de passer en W10 V.1607 a permis de corriger le problème.
Le version de Komplete qui posait problème avant cette mise jour, la 2.05, la dernière accessible sur access. le clavier MK1