Oui c'est possible que ça ne marche pas sur tous les soft . sur Omnisphere ça marche bien mais Sur SURGE ça ne marche pas et effectivement c'est un vst 3
Il y a beaucoup de Videos publiées sur Unify . Mais je trouve que celle ci résume bien la puissance de ce vst pour ceux qui ne le connaissent pas encore.
et hier soir grosse surprise dans le livestream du samedi soir . des invités de marque et adeptes de Unify qui viennent en parler en direct avec John Lehmkul . entre autres Steve Porcaro , Jordan Rudess , Herbie Hancock .
[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 21:18:20 ]
csurieux
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
17Posté le 16/07/2021 à 11:46:19
Ce plugin semble avoir un bon rapport qualité/prix.
Est-ce que quelqu'un l'utiliserait hosté sous l'app Fishman Tripleplay (Version Windows), cette dernière est incapable de reconnaitre les VST3 mais reste par ailleurs bien intégrée au Triple Play lui-même ainsi qu'au FC-1 donc difficile a remplacer complètement ?
Merci par avance.
J'y ai ouvert un compte hier, posé ma question, reçu une première réponse et aujourd'hui lorsque je me connecte je suis systématiquement routé vers une page qui me dit 'You have been banned' et je n'ai plus accès à rien ???
Un email envoyé à l'admin des forums renvoie un code erreur ?
Il n'y avait rien d'offensant dans ma question, ils sont étranges ???
Ca ne donne pas trop envie d'acheter leur produit ...