Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio VFX
Photos
1/1
SM Pro Audio VFX

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque SM Pro Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Freeware] SM Pro Audio VFX

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 552 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [Freeware] SM Pro Audio VFX
SM Pro Audio présente la version bêta de son logiciel permettant de faire fonctionner des VST pour Windows sous Mac OS X.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En fait ça sert juste à éditer les VST Windows pour les utiliser dans le V_machine, y'a bon????
Impossible d'utiliser les vst dans nos sequenceurs je présume! :(((
3
4
Je pense que le vst emulateur de vst windows va arriver :) ce n'est qu'un début je pense,par contre faut avouer que c'est un sacré pas en avant! :oo:

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

5
Ça serait bien qu'il les convertisse en AU
6

Citation : Ça serait une révolution!!!


Bin pas tant que ça..Il y a deja FXpansion qui fait ça depuis longtemps
(Sans hardware...)

Le SM pro audio fx ne marche pas sans le hardaware V-machine si j'ai bien compris ?!? (Donc surement pas donné)
7
Ah, je viens de réaliser...des plugins Windows :8O: ??!

D'accord...c'est une révolution.... :bravo: :bravo:
8
:bravo2: SM Pro Audio FX fonctionne tres bien sans la V-Machine.
Je viens d ele tester sur mon ch'tit Mac: il est parfaitement possible d'utiliser des VST windows sur le Mac et tout ca pour pas un rond!
Je viens de tester le Polyblit, Sperwave P8 et quelques autres synthés freeware prevus, au depart, pour Windows. Les interfaces des VST s'affichent, les parametres fonctionnent, le son sort etc...
Ca fonctionne nickel, par contre je n'ai pas encore essayé de synchroniser tout ca avec Cubase ou un autre séquenceur.
9
Quelle bonne nouvelle :aime:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

10
En fait il est impossible de synchroniser les VST sans la partie hardware (V-machine) où la synchro se fait via l'interface midi du module.
11
Donc vous confirmez on ne peut pas l'utiliser avec son sequencer sur une piste, comme une programation de plug ? Pour simplifier,c'est une machine externe ( avec le v machine) que l'on va syncroniser .... :(((

https://soundcloud.com/gil812000