Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tobybear Productions MiniHost [Freeware]
Photos
1/1
Tobybear Productions MiniHost [Freeware]

Aucun utilisateur ?

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 240 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aucun utilisateur ?
Voilà je l'ai depuis un petit bout d'temps sur mon ordinateur. Et j'ai quelques problèmes, rien de grave, surtout c'est du freeware donc j'ai pas du tout à me plaindre.
Personne ne l'utilise :8O:
:?:

:fleche: Quelle est votre expérience personnelle ?
Psychédélicman
2
Pour ma part, je trouve que ça fait parfaitement son bouleau. Il y a toujours les embêtements innérants au midi (bon port selectionné, bons drivers, bref normal quoi). Jamais eu de problème venant de ce logiciel...
3
:)
Tu l'utilises avec quel séquenceur ?
Et avec quels "gros" plug in ?

J'aimerais faire quelques morceaux en utilisant des séquences midis, un séquenceur, ce logiciel et des plugs in. Je suis nul en MAO, mais compositeur original (du moins je le crois presonnellement, lol). Fesable d'après toi ? Tu l'as déjà fait ?
Psychédélicman
4
Là, je ne vais pas beaucoup t'aider... Je n'utilise Minihost pour utiliser mes Vsti, sans l'intégrer dans un séquenceur.
Pour les gros plug-in : ... beaucoup de freewares ! (pleins de synthés et d'émulations de claviers) et comme gros logiciel : Addictive Drums...
5
Moi aussi j'utilise addictive drums :D:
Tu n'enregistre pas ce que tu fais ac les plugs in ?
Psychédélicman
6
En général, avec ce que j'utilise (nappes synthé - rythmiques) je n'ai pas vraiment besoin d'autre chose que l'enregistreur intégré à MiniHost... mais en fait, tout cela va changer dès... aujourd'hui, puisque j'utilise depuis 15minutes energyXT. au bout de si peu de temps, je dis excellentissime !
J'avais essayé la version démo d'Ableton Live... et le coté usine à gaz, j'ai pas trop apprécié. Là ça me va parfaitement.
7
Tu peux seulement enregistrer une piste là dessus (MiniHost) non ?
Psychédélicman
8
Oui, et pour l'instant ça me suffisait... Mais plus maintenant, c'est pourquoi je suis passé à EnergyXT
9
Ok :)
Psychédélicman