Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Ensemble
Photos
1/1
VSL (Vienna Symphonic Library) Ensemble

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque VSL (Vienna Symphonic Library)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] VSL Ensemble

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 539 vues
  • 5 followers
1 [News] VSL Ensemble
Vienna Symphonic Library présente un logiciel hôte gratuit adapté à ses instruments, permettant également de mixer : Ensemble 2.0.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je l'ai telechargé depuis quelques jours et cet " utilitaire est plutôt pas mal fait ! Le simple fait de pouvoir ajouter quelques effets d'insert rapidement pour se donner une idée est assez sympa ( même si ils sont moyens ... Ils sont signé apple et doivent provenir de garage band je pense ..

"Switched on bach"

3
Euh ça fait un ptit moment que c'est sorti et que je l'utilise!
4
Oui, j'en parle à l'occasion de la sortie de la version 2.0
5
Petite correction : il n'y a jamais eu de version avant la 2.0.
Explication : VSL considère que le Vienna Instruments de base est la version 1, et ce Vienna Esemble son évolution donc la version 2.

Tout ça pour préciser : j'utilise Vienna Ensemble 2.0 depuis à peu près un mois!
6
1 mois ?! Mais... mais... mais ce programme date de la préhistoire ! :o:
7
Hihi j'ai dit "un ptit moment", pas "trois plombes"!
8
9
A ma connaissance, officiellement il est sorti le 25/10 :clin:

par contre, aucune info quant à la compatibilité avec Léopard...

Et si quelqu'un peut m'expliquer comment l'utiliser en mode multitimbral dans Logic en arrivant à afficher les pistes réceptionnant les sorties de VSL Ensemble dans la fenêtre Arrangements, je suis preneur :lol:
Car pour ma part, j'arrive à avoir une piste "Aux" par sortie stéréo d'Ensemble, mais les pistes Aux ne s'affichent pas dans l'arrangement, uniquement dans la fenêtre "table de mixage", ce qui n'est finalement pas très utile du coup...
10
Il y a une petite erreur dans la news :

La version 64 bits pour Pc est disponible.

D'ailleurs, ils ont bien pensé leur truc puisqu'on peut utiliser le Vienna Ensemble 64 bits tout en utilisant un sequenceur 32 bits.
Stéphane Péneau - Casawave