Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 12:58:06 ]
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/10/2019 à 13:59:13
... Ce serait plus simple de penser à une intégration VST dans une console numérique? M'fin je sais pas, mais autant me faire chier à connecter plein de truc dans le studio, ça me va, autant pour le live, le plus simple est le mieux non...
Question bête , mais il fait comment pour passer le plugin d'un écran a un autre ?? l'écran Dell semble avoir des bords , et la vidéo a, par inadvertance sans doute, juste été coupée à cet endroit !
[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 15:43:42 ]
Giaco Audiovisuel
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 17/10/2019 à 20:13:01
Citation de arkitek :
Question bête , mais il fait comment pour passer le plugin d'un écran a un autre ?? l'écran Dell semble avoir des bords , et la vidéo a, par inadvertance sans doute, juste été coupée à cet endroit !
Dans la seconde vidéo le déplacement est montré à un passage. Le glissement est effectivement interrompu et il doit reprendre le mouvement sur le second écran
moi ce qui m’inquiètes c'est le temps de réaction qui va s'imputer dans le travail l'ingé son en live qui avec l'empilement des fenetres et tout pour identifier sur ce qu'il doit intervenir .. il va s'y perdre un peu.
par exemple truc tout bete j'ai une console numérique mixage via I pad.. et bien lorsque je lui colle un contrôleur physique je suis simplement plus efficace ... peut etre que ce produit est développé dans ce sens .. enfin a suivre .. je vais aller éplucher le site Waves en quète d'infos...
ah ben j'en reviens déja .. c'est pas mon budget finalement et ca ne s'adresse pas à moi lol ..