Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
29 Octobre 2006 à 10:18Saint-Barth et Olivier Terlach présentent Lemon (full version with vocals).#1
Salut à tous,
Lemon, premier track house de Softdrink.
Merci pour vos avis.
Plus d'infos. sur le forum de la compo. "Lemon-full remix" (Saint-Barth), forum désormais clos en raison de l'ouverture de celui-ci.
A+.
Softdrink
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Octobre 2006 à 13:24#2
Merci pour ton écoute et ton avis Seth.666.
Nous allons en tenir compte pour la prochaine version (sujet chant/boucle vocale notamment, on va faire des essais).
Pour le reste, tu évoques notamment le titre "World Hold on".
Cherche sur les forums un forum de Shivas qui s'appelle "Coup de gueule" (tu peux aussi le retrouver dans ma liste de forums/Saint-Barth). Je précise que ce forum a été créé spontanément par Shivas(en clair, ce n'est pas un fake créé par moi)....
Et tu verras que tu n'es pas le seul à penser qu'il y a un air de famille entre Lemon et World Hold on, sauf que Lemon (version originale/saint-Barth) a été créé et mis en ligne sur AF il y a déjà bien longtemps....et en tout cas bien avant la sortie de "World Hold on"....
A+.
Saint-Barth
Softdrink
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Octobre 2006 à 17:48#3
UP!
Nouvelle version de Lemon uploadée à l'instant, avec des vraies vocals cette fois-ci.
Merci pour vos avis.
Softdrink
Softdrink
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
30 Octobre 2006 à 10:30#4
UP!
Softdrink
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
30 Octobre 2006 à 11:41#5
Heure de grande écoute.
"Just have a fresh lemon..."
Softdrink
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
31 Octobre 2006 à 21:23#6
And do it again....
Softdrink
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
02 Novembre 2006 à 21:47#7
UP
Softdrink
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
04 Novembre 2006 à 14:02#8
Time for.....UP!
Softdrink
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
06 Novembre 2006 à 20:57#9
Lemon in the west
Softdrink
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
01 Décembre 2006 à 11:29#10
Déterrage
Olivier Terlach
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
07 Décembre 2006 à 21:32#11
Bon personnellement, je trouve ça vachement bon !! C'est même énorme tellement ça pourrait faire un tube si on remixait tout ça, si on retravaillait la voix. Mais finalement, y a pas tant de boulot que ça.
Bonne chance à nous quoi...!!