Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Pratique et versatile

Gator Cases GKPE-49-TSAPublié le 25/04/20 à 21:04
    j'ai acheté ce fly case chez THOMANN, à 125 euros, pour y stocker mon Nord Lead 2X, mais en fait ce fly case permet de stocker tout un tas de synthétiseurs, dont la liste est disponible sur le site de GATOR CASE.
    sur la partie intérieure de l'ouvrant, on y trouve 2 paves en mousse, équipés de velcro. on peut les positionner à volonté en fonction des dimensions et de la géométrie du synthé que vous mettrez à l’intérieur.
    le socle est équipé d'une partie amovible, également équipée de velcro, pour la régler en fonction de la longueur du synthé, afin que celui ci ne bouge pas pendant le transport.

il est très solide, en ABS, équipé que 4 fermants. Il peut être verrouillé à clef car l'un des fermant est équipé d'une serrures.
    c'est un bon fly case, solide, et il peut servir à plusieurs instruments.