< Tous les avis Novation MiniNova Gig Bag
Y@kuz@R Y@kuz@R

« Très bon sac, entièrement satisfait »

Publié le 15/02/16 à 20:34
J'ai acheté ce sac pour protéger mon synthé mininova de novation, car je prévoyais de me déplacer avec celui-ci, par exemple en train ou à pied. J'avais donc besoin d'un sac qui se porte facilement.

J'en suis très satisfait, il répond à mes attentes.

Il a des poches un peu partout, ce qui permet de mettre des câbles, une alim, etc...

Il y a même une poche destinée à accueillir un laptop sur le devant. Sa taille me semble toutefois un peu juste pour qui possède un pc un peu grand.

Le sac est de très bonne facture, solide, épais comme il faut. On ressent la qualité. Les fermetures-éclairs sont bien grosses, pas de risque qu'elles cassent.

Le mininova est très bien contenu et maintenu dedans. Détail: il y a une poche intérieur en filet pour mettre des papiers, ou une notice, quelque chose de ce genre.

Son aspect esthétique me plaît beaucoup, ce sac a une personnalité qui va bien avec le mininova. Un bleu pas trop flashy avec un beau logo novation.

On a une sangle escamotable pour porter le sac ainsi qu'une poignée sur le dessus.

Les remarques que j'aurai à faire:

La sangle pour le porter en bandoulière à tendance à se desserrer, ce qui fait que quand on veut remonter le sac sur l'épaule, il redescend assez vite.

Les points d'attache de la sangle et de la poignée, et même l'équilibre global du sac font qu'à l'intérieur, le mininova repose plus sur le devant que sur le derrière, et que quand on pose le sac, il tombe en avant si on ne l'a pas assez incliné.

Je pense que vous pouvez négliger ce dernier point, c'est juste histoire de faire un avis rigoureux, je recommande totalement ce sac pour mininova, il me satisfait entièrement.

Finalement: excellent!