Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagg KTC-150
Photos
1/64
Stagg KTC-150

Housse / Sac pour clavier de la marque Stagg appartenant à la série KTC

Sujet Inauguration

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 4 881 vues
  • 8 followers
1 Inauguration
Voilà j'ai inauguré ;)
Je reçois ce fly dans 2-3 jours...
Afficher le premier post
11
Bon ben je crois que t'es drillé pour la profondeur.
En mesurant, j'ai :
L : 152cm
P : 46cm
H : 17cm
12
Merci pour l'info. :bravo: :???:
Je vais donc essayer de me rabattre sur d'autres modèles :
Pro tec 5922 WL qui a priori pourrait convenir. Mais je ne connais pas de vendeur pour ce modèle. :?:
Sinon j'ai aussi repéré le SKB 6118W .Mais j'ignore s'il est compatible :???:

Si tu as des infos, je suis toujours preneur!

@+
:bravo:
13
Une petite question, vous avez vraiment le meme produit que la photo d'Audiofanzine, car le mien n'a pas le meme type de poignée, ni les memes renforts pour le dessous. Je penseque c'est une photo d'un modèle inférieur, mais j'aurai aimé avoir votre avis
14
Oui c'est un plus petit modèle ou un plus ancien.
Le mien a plutot cette tête-là :

15
Donc c'est pas le même modèle que la photo d'AF. J'ai recu le même que ta photo, mais je me demande si la poignée n'était pas mieux sur AD
16
Bonjour à tous !
Je possède un KTC 150 pour mon S80 Yam (88 touches). C'est le même que sur la photo fournie par sfx. Apparemment, la photo fournie par AF en haut, est un modèle plus petit, moins imposant, et donc pour clavier moins lourd !!!!
J'ai parcouru la page de Stagg sur AF sur laquelle sont présentés tous leurs produits. Ils se sont servis de la même photo du haut pour illustrer plusieurs de leurs modèles : du plus petit jusqu'au plus grand.
NB : la poignée plastique de type téléscopique comme montrée la-haut pourrait être un peu "juste" au vu du poids de certains des claviers transportés dans le KTC 150.
Kenavo !
17
C'est pas une poignée à mon avis, mais un point de renfort lorsque le sac est à la verticale (une sorte de pied) et à mon avis si tu choppes trop souvent cette fausse poignée, elle te lachera un jour, moi j'ai eu comme un declipsage mais sans être totalement déboité, j'ai forcé un peu et tout est rentré dans l'ordre, depuis je ne touche plus trop cet artifice (nan pratique quand c'est debout, sauf si il y a du poid dans les pochettes devant, mais rien que le clavier et la sac ca fait déjà du poid alors j'evite de charger la mule)

Sinon il est quand même bien se sac, mais Stagg aurait du mettre une seconde veritable poignée.
18
Je pense qu'il ne parlait pas de la poignée que l'on voit à gauche sur ma photo mais plutôt de la poignée télescopique qu'on voit à droite sur la photo d'Adiofanzine (en haut de cette page).
Effectivement cette poignée est moins solide et elle est présente que sur les modèles plus petits (plus courts aussi, ce qui explique le fait qu'elle soit télescopique...)
19
Bonjour !
Quand je parlais de poignée télescopique, je faisais référence en fait à la photo du haut de cette page et qui représente un KTC munie d'une sorte de poignée télescopique. Sinon, tout à fait d'accord pour cette cale, elle aussi télescopique, qui permet de maintenir le fly en position verticale et que l'on distingue parfaitement sur la photo fournie par Sfx.
C'est vrai que ça me fait peur aussi quand une bonne âme charitable me propose de m'aider à transporter le "clou" en prenant forcément dans cet appendice qui n'est pas prévu pour servir de poignée et qui semble trop fragile pour cette fonction, mais c'est dur de dire "non merci, je fais tout seul", surtout que vu le poids de nos engins, un coup de main est toujours le bienvenu ; et que lorsque la scène est installée en plein air, au fond du champ qui vient d'être labouré la veille, les roulettes qui ne sont pas du type 4 X 4, ne peuvent dans ce cas, remplir leur fonction.
C'est là qu'une deuxième poignée, hélas non installée par KTC du coté de la béquille, trouverait toute son utilité : une question de coût ?

Kenavo !
20
Quelqu'un voit comment on pourrait installer une seconde poignée ? Ca serait quand même bien non ?