< Tous les avis Gator Cases G-COM-BASS

Housse pour basse de la marque Gator Cases appartenant à la série Commander

shukran33 shukran33

« Rassurante !! »

Publié le 30/04/13 à 22:06
Reçue via un célèbre site Allemand début avril.

Je cherchais pour ma JB une bonne housse de bonne facture ( marre des cases, trop lourds et chiants à trimbaler)

Je suis servi, ça transpire le costaud, 3 cm de mousse bien compacte partout, cul de la housse protégée, tissus imperméable, protection pluie intégrée, sangles et poignées solides)

plein d'astuces de rangement (compartiment pour pc ou tête d'ampli, poche supplémentaires avec scratchs pour les jack bien pratique)

seul petit défaut, le poids mais largement supportable au vue de la sérénité que cette housse apporte.

je recommande chaudement.

Edit juin 2015: toujours aussi satisfait de ce produit, la housse à vécu un peu ( 1 répet/semaine , cours et concerts...je la sollicite pas mal) mais à part le tissus qui s'effiloche un peu par endroit, elle n'a pas bougé et est toujours aussi solide.