5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Baxter_xBaxter_x

L'un des achats les plus utile que j'ai pu faire

Gator Cases G-PG BASS 2xPublié le 08/02/21 à 22:09
    La meilleur façon de transporter deux basses.

Cette house me sert à transporter mes deux Sadowsky. Pour que j'y mette sans hésiter mes deux basses haut de gamme, c'est que c'est du solide.
    Oubliez les housses qui s'apparentant a des sac plastique rembourrés ne protégeant que de la poussière.
    La, tout a été prévus pour parfaitement protéger les instruments à l'intérieur.
    Grosse épaisseur de protection, bien rembourrées. La housse est solide et rigide. Elle ne fléchit et ne s'écrase pas non plus.

Il serait impossible de décrire tous les rangements possibles tellement il y en a et tellement tout a été bien pensé. Une house étanche est même fournie avec pour protéger de la pluie.
    Il f…
    La meilleur façon de transporter deux basses.

La, tout a été prévus pour parfaitement protéger les instruments à l'intérieur.

Il faudra juste de méfier du coup du poids. Chacune de mes basses pèse 3,7kg. Ce qui est très léger. Mais une fois les basses, plus tout les accéssoires rangés dans la housse, les 10kg sont facilement atteint. C'est donc à prendre en compte.

Il semble qu'il y ai des problèmes récurrents avec les sangles pour porter la housse sur ses épaules. Je ne saurait me prononcer la dessus car je les ai retirés dés le début. Mais apparement elles s'usent très vite et peuvent même se décrocher!

Mis à par ce petit détail, c'est une valeur sure. Et la moins chère de toute la concurrence. Si je devais en changer, je reprendrai la même sans hésiter!