Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Altec Lansing 604 8G
Photos
1/3
Altec Lansing 604 8G

Haut-parleur coaxial de la marque Altec Lansing

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Kit equipage mobile 604 8G

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 641 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kit equipage mobile 604 8G
Salut à tous
ya t-il quelqu'un dans la salle qui peux me dire où et pour combien de sous je peux trouver un équipage mobile (le cône seulement, pas le diaphragme) pour ce magnifique coaxial de chez altec?
j'ai cherché partout sur google, et j'ai même trouvé un site d'un type qui en avait réparé un. je lui ai téléphoné, sa secrétaire m'a dit de lui envoyer un mail car il n'avait pas le temps; ce que j'ai fait : sans réponse, une deuxième tentative, toujours rien!! alors je me tourne vers ce bon vieux AF car il n'y a que la ou les gens de la zic sont des gens normaux il faut croire :lol: :lol:
2
Mea culpa dix mille mea culpa le gars m'a répondu et il est même prêt à m'en céder un je suis comblé car ces hp pour le monitoring c'est un vrai bonheur!!
voili voilou le modo peut fermer le topic j'ai trouvé
3
Il existe une compagnie en Amerique Great Plains Audio
qui vend les kit originaux pour tout les modèles Altec.

Bill Hanuschak dernier Ingénieur en chef chez Altec Lansing de 1980 a 1998.

Les prix sont résonables.

Il faut téléphoner ou contacter par email. La colle n'est pas incluse pour l'exterieur des US.

http://www.greatplainsaudio.com/

Le 604-8G literature originale




................
4

Citation : voili voilou le modo peut fermer le topic j'ai trouvé


Le principe d'un forum c'est aussi que des sujets peuvent etre relus plus tard par des membres pour trouver la solution à un probleme identique. Si on fermait chaque sujet des que le createur a trouvé sa reponse ça serait un poil abusif et egoiste, non ? :clin:
5
Exact!! mais des fois je suis un peu bête comme c'est un truc rare (je n'ai trouvé en france qu'un gars qui pouvais m'en faire un) et que les kits chinois n'ont pas le même diamètre (pratique pour le monter !!) je me suis dit a tort ça n'interesse personne à part moi donc on peut fermer voila