Eminence Delta 15
- 34 réponses
- 6 participants
- 4 645 vues
- 6 followers

djuno
55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2006 à 14:01:47Eminence Delta 15
Salut a tous.Je pense que vous pouvez repondre a ma question:Que pensez vous de Hp Delta 15 de chez Eminence? Merci
La Musique et Les Lights unis! sbsono! www.sbsono.fr

djuno
55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 28/03/2006 à 15:53:21
J'ai jamais entendu les Warfedale mais je compte en acheter elles donnent quoi stp?
0

rafytong
1454

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 28/03/2006 à 16:17:48
Salut ,
je viens a peine de poster un avi , tu pourras aller le voir.
En résumé, j'ai écouté pas mal d'enceintes qui sont un peu près dans le même ordre de prix et je pense sincérement que se sont les meilleures.
Elles reproduisent vraiment pas mal l'ensemble du spectre et ont des bass tout à fait correcte.Cependant, pour faire de bonnes soirées il te faudra quand même un renfort de grave.
Pour moi la compréssion n'est pas criarde et les médiums assez clair et précis.
Je trouve son look vraiment reussit et sa finiton est vraiment travaillée( rien à voir avec les autres générations).
Honnetement je te les recommande et je ne pense pas que tu puisse trouver mieux dans le meme ordre de prix.Souvent on conseil les peavey Pro-15 qui sont un peu plus cher mais personnelement je n'est pas aimé leur sonorité, apres a toi de voir

je viens a peine de poster un avi , tu pourras aller le voir.
En résumé, j'ai écouté pas mal d'enceintes qui sont un peu près dans le même ordre de prix et je pense sincérement que se sont les meilleures.
Elles reproduisent vraiment pas mal l'ensemble du spectre et ont des bass tout à fait correcte.Cependant, pour faire de bonnes soirées il te faudra quand même un renfort de grave.
Pour moi la compréssion n'est pas criarde et les médiums assez clair et précis.
Je trouve son look vraiment reussit et sa finiton est vraiment travaillée( rien à voir avec les autres générations).
Honnetement je te les recommande et je ne pense pas que tu puisse trouver mieux dans le meme ordre de prix.Souvent on conseil les peavey Pro-15 qui sont un peu plus cher mais personnelement je n'est pas aimé leur sonorité, apres a toi de voir

0

djuno
55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 28/03/2006 à 20:29:48
Ok je te remerci beaucoup de ton avis.
0

rafytong
1454

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 28/03/2006 à 20:57:15

0

djuno
55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 29/03/2006 à 10:31:40
Ok pas de probleme
0

rafytong
1454

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 09/04/2006 à 16:14:58
Personnellement je viens de me débarasser des me EVPX-15 et je voulais te conseiller autre chose que j'ai acheté à la place.
Ce sont des chiltone CG7 155M de chez B.Corde.Ces enceintes ont vraimment une meilleure qualité sonore par rapport aux EVPX-15. Elles sont composées d'une compréssions B$C qui est une DE10 ainsi qu'un HP éminence (Beta 15 de 350 W RMS)+connection speakon neutrik
La finition est très bonne et le look général très sobre (bien classe ).Par contre elles sont légérement plus cheres.Apres tout dépend de ton budget il faut compter dans les 300 euros unité mais à ce moment là je te garantie une qualité sonore ,dynamique et une précision du son bien au dessus des Warfy.
Voila c'était juste un petit conseil au cas ou tu aurais un plus gros budget
Ce sont des chiltone CG7 155M de chez B.Corde.Ces enceintes ont vraimment une meilleure qualité sonore par rapport aux EVPX-15. Elles sont composées d'une compréssions B$C qui est une DE10 ainsi qu'un HP éminence (Beta 15 de 350 W RMS)+connection speakon neutrik

La finition est très bonne et le look général très sobre (bien classe ).Par contre elles sont légérement plus cheres.Apres tout dépend de ton budget il faut compter dans les 300 euros unité mais à ce moment là je te garantie une qualité sonore ,dynamique et une précision du son bien au dessus des Warfy.
Voila c'était juste un petit conseil au cas ou tu aurais un plus gros budget

0

18's
950

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 09/04/2006 à 17:55:59
Toutes les personnes qui passent chez BCorde finissent par remplacer leurs anciennes enceintes par des CG7, c'est bizarre....
Serait il vrai que les conceptions de Samuel sonnent bien....

Serait il vrai que les conceptions de Samuel sonnent bien....

0

rafytong
1454

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 09/04/2006 à 20:02:36
C'est sur que le matos de Samuel corde est long d'etre mauvais
.Si je l'avais su plus tot ca m'aurait fait pas mal d'économie
.
Comme tu connais ses produits connais-tu l'ampli Dagone 800 car j'en aurais besoin pour faire marcher un caisson de bass double 18" Electrovoice d'un KW RMS sous 4 ohms , qu en penses tu sachant qu 'actuellement je le fais fonctionner avec un QSC RMX-1450 (1400W RMS sous 4 ohms)?A ton avi cela vaut il la peine de changer d'ampli car je trouve le mien peut etre un peu trop mou

Comme tu connais ses produits connais-tu l'ampli Dagone 800 car j'en aurais besoin pour faire marcher un caisson de bass double 18" Electrovoice d'un KW RMS sous 4 ohms , qu en penses tu sachant qu 'actuellement je le fais fonctionner avec un QSC RMX-1450 (1400W RMS sous 4 ohms)?A ton avi cela vaut il la peine de changer d'ampli car je trouve le mien peut etre un peu trop mou
0

18's
950

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 09/04/2006 à 20:38:56
Le dagone 800, je connais j'ai deux blocs mono
j'ai laissé un avis dessus, rapidité, dynamique, amortissement du grave, c'est un ampli fabuleux. Point fort, n'étant pas doté des protections( relais/limiteur) rencontrées sur les amplis actuels rien ne parasite la qualité du signal. Un étage de puissance de trés haute qualité. Point faible, à mettre entre les mains d'utilisateurs soigneux avec les cables car rien n'indique un éventuel court circuit. Je pense pouvoir avancer sans me tromper que les 800wts/4ohms du Dagone valent les 1000wts ponté d'un RMX. Par contre je serai surpris que le RMX délivre toute sa puissance ponté sur 4 ohms, le limiteur doit rentrer en action. Avant de changer d'ampli cable tes deux 18" en série (16 ohms) plutôt qu'en parallèle (4 ohms), le résultat sera peut être meilleur.
A défaut d'être formel n'hésite pas à contacter Samuel, ce n'est pas le genre à pipoter les clients, il te dira si oui ou non le Dagone surpasse le RMX pour ton utilisation.

A défaut d'être formel n'hésite pas à contacter Samuel, ce n'est pas le genre à pipoter les clients, il te dira si oui ou non le Dagone surpasse le RMX pour ton utilisation.
0

rafytong
1454

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 09/04/2006 à 21:11:06
Merci beaucoup pour ta réponse ,je viens de lui envoyer un mail pour savoir ce qu'il pense.En fait , pour indication, le QSC RMX 1450 délivre 1400W RMS sous 4 ohms. 

0
- < Liste des sujets
- Charte