Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison de Subwoofer!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 927 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comparaison de Subwoofer!
Salut à tous,

Voila depuis quelques temps mon caisson de basse montre des faiblesses alors j'ai décider d'en frabiquer 1 second.

Donc voila ma question : Quelle est la difference entre un subwoofer de voiture et celui d'un home cinéma par exemple, votre aide me serait d'un grand secours dans le choix de celui-ci.

Voila j'ai deja ciblé ses quelques modeles :


- Focal 25 A1;
- JBL CS10;
- ATOHM LD210CO4;
- SEAS W26FX001;
- et EMINENCE HLC.


Je vous remeçie tous!!! :D: :D:
2

Hors sujet : Ma boule de cristal est en panne aujourd'hui :mrg:



Questions habituelles:
-pour quelle utilisation?
-quel budget?
-des contraintes ???

Citation : Quelle est la difference entre un subwoofer de voiture et celui d'un home cinéma par exemple,



Y'en a un qui roule et l'autre pas :oops:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3
Bin voila c'est pour une utilisation Hifi,étant donner que j'ai deja fait une selection de sub donc mon budjet est deja etablie, et comme contrainte je ne souhaite pas de diametre de cones superieur à 27Cm!!
Voila!!! :D:
4
Ok mais quels sont les satellites que tu comptes mettre avec? Est-ce que tu es en filtrage actif ou passif? Quel type de musique écoutes-tu? Quand tu dis que tu veux en "fabriquer un second" çà veut dire que tu veux conserver l'autre? :?!:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

5
Je ferais de mes prodipes pro 5 des sattelites, j'opterais pour un filtrage actif (un module ampli intégré), et pour mon ancien caisson je le mettrerais de coté afin de le reparer à l'avenir mais je ne sais pas encore !!!
6

Hors sujet : Topic à déplacer dans la section Hi-Fi ou Les Mains dans le Cambouis, please ! :clin: