Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E155 ? qui pe me dire?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 521 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion E155 ? qui pe me dire?
Voila , g un petit sousi j'ai 5hp
4hp 2241h et un orte a peine different que je voudrai remembraner,mais puor ça il me faudrer ca ref exacte...
quelqun peut'il m'eclairer de ses lumieres SVP....
voila pour la coparaison,un 2241;



puis le mysterieux inconnue;











Edit G² modérateur : j'ai modifier les balises images que tu avais disposé à l'envers, par contre essaie de faire un petit effort sur l'orthographe :clin:
2
Merci pour le coup de main pour les photos edit G²,desole pour les fautes ....
c'est pas mon fort et au clavier c'est pire!!!
3
C'est indiqué E155 sur l'aimant ? Ca peut être un JBL E155 dans ce cas, ce hp va bien dans les Wbin 4818, ca peut donc coller.
4
Salut, en fait il y a rien marqué dessus, je pense que c'est un E155 mais j'en suis pas sur, et comme je veux le remembranner je dois etre sur....
5
Ok, l'aimant ressemble au JBL E155 mais le cache noyau est pas en alu, ca se change tu me diras et la membrane est lisse sur un E155.

Peut etre un saladier de E155 remembrané avec un kit de 2241 ?

En aimant comme ca il y a eu beyma.

T'es dans quel coin ?
6
Effectivement ce hp a deja etait remenbranné, par contre c'est pas une membranne de 2241 car diametre du cache noyeau plus petit que sur les 2241.
je me trouve sur avignon.
si c'est bien un E155 , tu sais ou je peut trouver un kit?
merci
7
8
Merci :bravo: effectivement, ça à tout l'air d'etre un 2240 en fait!
et bien merci beaucoup, du coup c'est bon je sais ou trouver le kit: ils l'on sur proaudioparts.co.uk
par contre ce ne sont pas des originaux je crois,quelqu'un peut-il me dire si c'est de la bonne qualité et s'il n'y a pas de probleme de commandes avec ce site.
ou si vous avez mieux a me conseiller...
d'avance merci!!!
9
Salut,G² tu peux fermer ce sujet si tu veux ,j'ai eut ma reponse: merci beaucoup a tous!!!! :bravo:
pour les sites internet de commande de kit je vais ouvrir un autre sujet se sera mieux, a plus
10
Salut

Comme tu veux, je verrai ça ce soir. Content que tu ai trouvé réponse à ta question en tous cas.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.