Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eminence kappa pro 15'' ?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 369 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Eminence kappa pro 15'' ?
Je cherche a m'acheté deux HP eminence kappa pro 15.Il m'interesse car il n'est pas tro chér (120€piéce) et a des bon caractéristique sur le papier.mes sa donne quoi une fois branché:?: si quelqu'un la déja vu tourné que vaut-il vraiment?merci
2
Comme d'ab, tout dépend de ton utilisation et de la caisse que tu vas utiliser ;)
3
Je veut les montés dans un caisson de 250litre.les utilisé de 50 à 160HZ.je ne connais pas les calcul pour les events :???: aidé moi svp.merçi
4
Le kappa pro 15 n'est pas un hp de grave , pour cet usage oriente toi vers le kappar pro 15 LF

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5
Même réponse, j'ai deux Kappa Pro 15, c'est bien pour une utilisation en haut grave (entre 100 et 250 Hz), mais pas endessous.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Ok pour le pro 15 lf.mais et ce que 1 killomax 15 tape autant que 2 kappa pro15 lf?sa me revindrai moin chér si je prend un killomax.quelqu'un a des plans de caisson pour kappa pro 15lf ou killomax 15 :?:
Et comment calculé la taille de l'event??
7
Le Kilo Max est plus une vitrine technologique qu'un bon HP.

Tappe sur du Beyma si tu as le budget.

Mais pourquoi pas un 18" ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8
Javais déja un 46 eminence sigma pro 18 650watt rms jai envoyé 1 pti kilo pendant une dizaine de seconde et il a cramé et se nétait pas assé péchu sa alez bien dans une chambre de 25m2.et mon budjet et de 300euro max pour 2 sub.sachant que mes sat sorte 129db continu de 160a 19000HZ
9
Un 46 dans une piéce comme ça est d'aucune utilité...comme 2 38....
faut revenir un peut sur terre la, je me doute que ça marchait bien mais pour ce prix la du prend un RCF L18P300 dans un ESW et tu vas savoir ce que c'est que de trembler...
mais bon chacun son trip! :8)
Engine by Chevin!
10

Citation : pour ce prix la du prend un RCF L18P300 dans un ESW et tu vas savoir ce que c'est que de trembler...



+1 , ou encore mieu un 18N401... :oo: