Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caracteristique de hp

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 690 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Caracteristique de hp
Slt tou le monde,je cherche les carateristique du 250amx-8 de chez B&C,je n arrive pas a trouver ,je trouve que des prix et en plus en italien.on peut m eclaire merci
2
Bon j'ai trouvé ca :

10", 250W, 98dB, 65-3500Hz, X-max 2,4mm, poids 4,9kg

3
Yes ca le fai, :mdr: tu s ais si il est classer en bass ou en b.medium
4
Bah vu la reponse en frequence je dirai bas med...mais bon , apres ca depend aussi de la caisse que tu lui met je pense...

5
Comme ta pu voir dans mon autre recherche,je comter a la base faire un 3 voie séparé 4 tobogan pour les 15,2 longue porté style sonnar pour les 10 et 2 moteur 1 DE 160,mais je suis pas sur de cette configuration vu le manque de connaissance en calcul de qui avec quoi.jr rajoute peut etre un bin.w en infra d 1k,et voila un autre problm,je compter metre un filtr actif mais 3 v stereo,1 v mono pour l infra je sais pas si je peut trouver ca :oo:
6
J'ai pas tout compris , mais a mon avis tu devrai reprendre ta config a zero la...
t'as l'air de vouloir melanger beaucoup de caisse differente , tobbogan W.bin bass reflex...c'est pas bon...

c'est pour exterieur ? interieur ? combien de personne ? quelle musique ?
t'as deja du matos ?

7
C'est incomplet, mais pourra déja t'aider :


Brand B&C
Model 250 AMX 8 ohm
Description High efficiency 10" woofer, 2.5" aluminium voice coil. Smooth response up to 2.5 kHz and 500 W power handling makes this speaker ideal for compact two-way bass-reflex cabinets.


Production status Active 2003
Nom. diamerer [inch] 10
Vas [Liters] 30
Qts 0,28
Qes 0,3
Qms 5,3
Fs [Hz] 66
Sensitivity [dB] 98
Max Power [W] 250
Power definition 250 W nominal, 500 W programme continous
Lower freq [Hz] 65
Upper freq [Hz] 3500
xmax [mm] 2,4
Moving mass [g] 28
Disp area [m2] 0,032
xdamage [mm] 5
Air gap [mm] 8
Coil height [mm] 12
Coil diameter [mm] 65
Re [ohm] 5,3
Z [ohm] 8
L [mH] 1,2
Bl [Tm] 14,2
Flux density [T] 1,2
Outer diam. [mm] 260
Bolt circle [mm] 244
Nr of bolts [Nr]
Cutout [mm] 228
Weight [Kg] 4,9
Depth [mm] 105

Il te manque cms et Rms, voila les formules pour les trouver :

cms = mm/N
Rms = N*s/m


Bons calculs.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
:???: alor la les ami(e)s vous me parlez avec un language non decodable pour moi je veu bien faire des calcul mais la ya un bins :???:si on peut me decoder en language gosse qui n ecoute pas a l ecole :lol: ou me dire si les 15plb76 B&C dans des tobogan jbl pour des 15" et dans quoi je peut metre les 250amx B&C avec moteur 1" D160 ou D16 c les meme pour me faire des medium aigue le tout gerer par un filtre actif 3 voies stereo.pour le melange des caisson le w-bin filtre a 160 hrz les tobogan filtre a 250/280 hrz les 250 amx filtre a 2khrz et les deux D160 de 2khrz a 18khrz.voili voila si on peut me donner un avi une critique ou une amelioration je veu bien.merci de vous decarcasser pour moi :D: :mdr: :D: et bien sur c est pour de la hard tec.