Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche HP 46 cm pour caisson 250 litres

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 710 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche HP 46 cm pour caisson 250 litres
Bonjour à tous,
tous est dans le titre je recherche le HP idéal de 46 cm n'importe quelle marque qui fonctionne dans un caisson de 250 litres
Grosse tenu en puissance et solidité a toutes épreuves !
merci pour votre aide !
2
Je dirai BEYMA 18g550, bien le 18g550 et non 18g50
3
Tout depends de ton budjet mais si tu as un peu de sous PD1850 de chez precision device ça sonne gros dans a peu près tout et ce sont des tracteurs au niveau tenue de puissance et solidité
voili voilou
4

Citation : tous est dans le titre je recherche le HP idéal de 46 cm n'importe quelle marque qui fonctionne dans un caisson de 250 litres
Grosse tenu en puissance et solidité a toutes épreuves !



Pour répondre sérieusement à cette question ;

je dirais que ça dépend de beaucoup de choses;
applications, amplification, setting particulier, ect ect....
5

Citation :
Pour répondre sérieusement à cette question ;

je dirais que ça dépend de beaucoup de choses;
applications, amplification, setting particulier, ect ect....




je suis ok avec toi dans l'absolu startec mais en pratique je pense que le pb ne se pose pas comme ça
quand je sors mes boites c'est parfois dans une salle des fêtes de 250 prs
des fois ds un hangar de 2000m2 des fois dehors en plaine ou bien ds une carrière ou au milieu de pleins de sound systèms et je ne vais certainement pas acheter une sono pour chaque usage (pas les moyens)
et meme parfois je suis obligé de melanger les amplis par rapport a la config
(en plus si ça se trouve il n'en sais rien)
donc si il demande :" j'ai une boite et je veux mettre un hp solide et robuste dedans je lui donne les ref d'un hp polyvalent au niveau des boites, solide et robuste après si il est sur ou sous dimentionné ou bien sur ou sous amplifié ça n'est plus mon pb c le sien c'est a lui de se renseigner (par le biais d'autres post pourquoi pas) de ce qui il va en faire et comment il va les gerer, les disposer etc.
on ne vas pas donner des cours d'accoustique a chaque fois que quelqu'un demande :"j'ai besoin d'un hp" bon bien sur j'exagère mais il y a de ça quand même :clin: c'est a lui d'adapter,toujours en prenant des conseils, son matériel a la config des lieux ou a sa disponibilité des son ou ses amplis
je ne suis pas sur qu'il pose ses boites toujours au même endroit et avec le meme nombre de personnes et avec la même zic etc. etc.
en plus j'ai remarqué (et ça été mon cas aussi) que les gens qui débutent tu leur donnes des tas d'explications et après ils comprennent encore moins que avant la question :lol: bon ben voila ce que j'en pense bon ce n'est que mon avis!!!