Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi faire avec 12PH32-8 b&c et beta 15 eminence ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 018 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quoi faire avec 12PH32-8 b&c et beta 15 eminence ?
Bonjour a tous :lol:

j'ai recuperer 2 hp b&c 12PH32-8 et 1 beta15 eminence je voudrais me faire des enceintes 2 voix

savez vous ou je peut trouver des plans adaptée au HP ? :oo:


MERCI

bonne journée a tous

et vive le son!!! :mdr:
2
C'est des 12HP32 ou 12PH32 ?

Le 12PH32 a un Xmax de 3mm , soit pas grand chose . Ce qui veut dire qu'il est utilisable uniquement comme medium et non basse .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
C'est un hP fait pour reproduire du medium et non des basses, donc tu ne peut pas faire de caisson avec.

si tu le fait quand meme tu verra, qu'il saturera trés vite et ne denera pas bcp de grave, du a son petit deplacement de la menbrane possible ( 3 mm). donc il est fait pour reproduire que du medium.

pour la bande passante, c'est de la théorie !!! tt hp peut descendre a 40 hz, mais a qu'elle niveau !! c'est ca la question...

grace a sa courbe sur le site b&c et a son petit xmax, puis a la masse de sa membrane, on remarque qu'il est fait pour faire du medium....
4
SA d'accord !!!

bon alors je n'emplois plus le terme caisson ...

enceinte 2 voix ......
5
6
Le 12PH32 est un excellent HP certes il ne descend pas trés bas mais il est trés musical, tu peux le coupler avec un DE10 B&C, pour le filtre adresse toi à BCorde. Tu mets tout çà dans 45 litres, 60 litres pour de la hifi.18's