Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plans caissons bass pour beyma 12 LX 60

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 058 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plans caissons bass pour beyma 12 LX 60
Je suis a la recherche d'une solution pour faire 2 sub avec 2 HP beyma 12LX60 pour avoir un renfort de grave pour un système son d'une petite formation.
Je compte les amplifier avec 2 ampli QSC RMX 850 bridgé en mono (600w bridgé mono/8) ce qui devrait aller pour les 700w qu'encaisse chaque HP.Que je compte filtrer en actif (dbx 223)
Mais voila, je ne trouve aucun plan (y en a peut être un sur le site de beyma, mais mes connaissances en espagnol sont proche du 0...
Si quelqu'un a des liens, des infos ou quoique ce soit pour pouvoir m'aider...calcul du volume, taille des events....
Merci aux ames de bonne volonté
2
A moins d'avoir déjà les HP sache que la gamme LX n'est plus produite par Beyma. En recommandation pour sonorisation d'orchestre, renseigne toi auprès de BCorde audio à Paris 15°
18's
3
Pourtant ils sont présents sur le site de beyma et sur celui de bcorde (sauf le 12" qui n'est pas dispo chez lui) et sont en vente sur d'autres sites. D'où tiens tu qu'ils ne sont plus produits?
4

Citation : Nous avons appris la nouvelle tout début Janvier et celle-ci est confirmée. Beyma a stoppé la gamme LX60 (12LX60, 15LX60, 18LX60).

Pas de raison invoquée autre qu’ils font de la place dans leurs catalogue pour accueillir les modèles au Néodyme présentés lors du Salon de Frankfort de 2007 et qu’ils retirent les modèles les « moins utilisés par les marques d’enceintes ».

Pour le moment il reste encore des haut-parleurs en stock chez Beyma, pour la pièce détachée et le futur SAV, Beyma garde en stock les composants des anciennes séries pendant de très longues années. Reste que si vous aviez un projet de caisson a compléter, c’est le moment ou jamais avant que les stocks soient complètement épuisés.



Le lien içi

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5
Trop tard pour moi, je les ai déja commandé car j'avais 2 caissons (110x35x40) qui aurait pu les accueillir a merveille.
aurais-je l'air d'un c... avec ça sur les bras ou alors mon projet a t'il des chances d'aboutir???
y aurait il un chef sioux qui aurait une solution pour moi ???

autre question j'ai racheté 2 caissons medium/aigue (2 beyma 10g40 dans chaque) sans les moteurs (apparement c'était 2 RCF qui était montés dans yorkville série élite)dont je n'arrive pas a retrouver la référence vu les dimension disponible sur l'enceinte (320x110 pour les dimension extérieur de la trompe). donc vu la puissance de 600w amplifié par un QSC rmx 1450. Exite t'il un compromis sur le marché et le filtre passif qui va bien avec.
Merci pour tous vos conseils