Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eminence 454

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 539 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Eminence 454
Quelqu'un pourrais me renseigner?voila j'ai acheté un eminence 454 (1250wrms sous 4ohm) et en l'essayant je crois que je l'ai grillé.comment voir si il est grillé il ne sort que de petits bruits quand le son est vraiment bas mais des qu'on met du plus fort il coupe?c'est possible de le refaire?sinon combien coute-il neuf?ou peut on le trouver?merci
2
Tu l'as branché sur le secteur??????? Adresse toi au mag où tu l'as acheté pour le faire remambraner. 18's
3
Je l'ai acheté d'occase avec un caisson bass reflex moi je l'ai branché sur un ampli mac mah le slx 600 (600 rms sous 8 ohm)l'ampli etais bridgé et il a claqué avec!!!:oo:au secours:oo:
4
La bobine a dû chauffer, le HP est probablement mort, pour l'ampli si MH accepte la garantie t'en mieux pour toi car l'étage de puissance à du claquer. Il me semblait que les Mac Mah était protégé contre les CC :lol: en même temps il était bridgé........ :??:
Une réparation HP ce va être 80 à 100€, il vaut mieux repartir sur du neuf. Reprend les côtes internes de ton caisson, le rayon du HP, le diamètre et la longueur des évents. Avec ces renseignements un pro compétent comme BCorde audio saura te conseiller pour une équivalence. 18's
5
Si je ne m'abuse le 454 est un hp audiomobile (pour voiture) et de plus fait pour du clos...
ampli brigé sur 4 ohms=beaucoup de puissance.
vérifie sa résistance avec un multimetre mais je pense qu'il est mort.
6
J'avais pas vu l'ampli aussi!
c'est normal un ampli de cette classe ne supporte pas le 2 ohms (4 en bridge).
7
Un HP pour voiture sur un ampli de sono ?? :oo: :oo: :oo:

Ben voilà le résultat ... :??:

Comme te l'as dit 18's, plus qu'à trouver un vrai HP si tu veux utiliser le caisson comme sub.

PS : tu l'as acheté combien ton soit-disant caisson de basse ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8
Quel est le volume de ton caisson et les dimensions des évents?
On pourra peut etre trouver un hp sono qui va bien dedans...
9
Si c'etait un hp sono voiture c'est normal qu'il est fume :((( car sur ces hp les constructeurs donnent des puisances aberantes :!: 1250w ont va ou :?: tu met 50w rms(des vrais) dans une voiture et tu explose les vitres :bravo: ou tes tympans y passent :???: