Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseille remplacemen hp 15 peavy

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 608 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion conseille remplacemen hp 15 peavy
bjr voila j ai une enceinte morte sur un hp peavy  detail....
Power 300w peak, 150w RMS 15" premium woofer Dual driver high frequency tweeter Impedance 8 ohms Response 65Hz - 18 kHz Dispersion 60 h x 40 v SPL: 98
mes la marque du hp ses un sica.je voudreai savoir ou je peut trouver un hp de remplacement 150w rms 38cm.qui s adapterais  .ses sont des passif est je voudreais savoire la bande passante ses important.je me serre de la sono pour une guittare elekrique est un synte et du chant avec quelle hp passif puis j le changer .j ai un budjet de 50 euro maxi.merci

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 23:20:43 ]

2
Le premier prix c'est Eminence Beta15 puis le Fane Sovereign en 15" première série.
Sinon du Thomann mais bon la qualité sera inférieure.
Si c'est une baffle instrumentiste du prends le Beta 15 si c'est Sono le Fane.

3
merci pour ton conseille mes moi je recherche des 150 w rms les eminence font 300 w rms est ce ne sont pas des woofer se sont des basses.est ce que came possera pas de probleme car l autre enceinte fait 150w rms  et la 2eme va en faire 300rms merci.
4
Attention, Eminence est souvent optimiste et la tenue en puissance depend de la caisse de l'enceinte... pour info, par exemple, un kappa pro 15LF annoncé à 600W ne tient 300W dans 120L accordé à 44Hz... 150W pour un beta, je pense que c'est déjà pas mal...
Woofer = grave
Par contre, logiquement faut changer les 2 HP car le son sera différent sur les 2 enceintes et tu n'obtiendra jamais un son cohérent de cette manière...ça fait un peu bricolo d'apairer les HP...
Dj Ju
5
merci pour vos conseille mais ou trouver un hp de la meme marque que l autre ses un peavy mais quand je les demonter ses un hp sica ou je peut trouver cela merci
6
essaies de contacter peavey...
Dj Ju