Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Top Music DDW 20220 ?

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 11 681 vues
  • 7 followers
1 Top Music DDW 20220 ?


Slt @ tous,

Qui connait cet HP ???

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

Afficher le premier post
11
Heu...

"Ou pas".
12

mrgreen mrgreenmrgreen  je vais surement bricoller un caisson type Push Pull avec, ca me ferait un bon essai pour eventuellement en faire un autre un de ses 4 avec de bons HPs...

En tout cas si le Top Music ressemble un peu a le série Gamma d'Eminence, la sensibilité n'est déja pas tres élevée, alor en config Push Pull ca va encore descendre... mrgreen

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

13

en faite j avais fabriquer des esw 1018 et j avais mis ca dedans ca marcher pas trop mal pour le prix mais ont avais quand meme l impression que ca bouger beaucoup pour pas grand chose ^^

apres quand j ai mis les rcf a l interieur je me suis demander si c ete le meme caisson icon_mdr.gif

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

14

Quand je les ai récup ils étaient dans des caisses de 230L alors impossible d'envoyer la sauce sans risquer de la casse...vu que ca reste de la recup, un essai en push pull devrai etre interessant sans m'inquiéter pour la casse éventuelle... mrgreen

Je pense malgres tout que si les param TS serait exact on pourrait plus facilement tenter de faire quelque chose de "potable"...(notez les guillemets à potable...c'est pas du Precision Devices ou autre fabricants haut de gamme...) peut etre meme un sub pavillonnaire assez sympatique... Mais bon sans les TSP...facepalm

 

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

15

Par contre avec une config Push Pull on perd 3 dB de sensibilité par HP, peut etre qu'une caisse en simple BR serait le meilleur compromis.........?

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

16

Ou une enceinte 2 voies..? mrgreen

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

17

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

18

finallement je vais tester le push pull...bravo

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

19

Tu peux les mesurer en principe :

https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.399342,outil-de-mesure-de-haut-parleur.html

C'est du Boke Audio sur mesure, je n'ai pas réussi à avoir la référence.

La puissance de 450WRMS est bien la puissance nominale, elle n'est pas sous-estimée.

20

Merci pour l'info Ipwarrior, je posterai les photos de la caisse au fur et a mesure de l'avancement du projet..!! bravo

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::