Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Top Music DDW 20220 ?

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 11 640 vues
  • 7 followers
1 Top Music DDW 20220 ?


Slt @ tous,

Qui connait cet HP ???

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

2

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

3

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

4

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

5

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

6

oui je connais ce hp son grand frere aussi j avais acheter une paire d enceinte double 15 et 2 hp en 18 de la meme serie c est des hp gourmand en watts qui marche a peut pret comme la serie gamma de eminence j ai jamais casser les 2 hp en 18 par contre les enceintes en double 15 j ai casiment bousiller tous a l interieur ^^

les hp top music  sont en faite la marque du magasin music force a poissy en rp

c ete mes première grosse enceinte et je l est et pas garder longtemps tous le monde peut ce tromper ^^

la seul chose qui me reste de ce magasin c est un vielle ampli original mp 1800 que je garde de coter au cas ou c est pas top mais avec tous ce que je lui et foutu dans la gueule il marche toujours niquel

 

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 21:44:02 ]

7

Oui, je m'étais renseigné car 1 hp acheté = 1 hp offert à l'époque.

Les paramètre T&S fournis étaient complètement fantaisiste, donc je n'ai pris que des compressions... efficacité et montée dans l'aigu lamentables...

8

dur dur à trouver la moindre doc technique sur ce HP,  en tout cas au moins je sais d'ou y viennent c'est deja ca...

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

9

Je dois encore avoir les paramètres de ces hp, mais ils sont complètements fantaisistes.

10

lol c'est mieux d'avoir des param TS fantasistes que pas du tout...ou pas ? eek 

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::