Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de HP pour sono Dub

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 982 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix de HP pour sono Dub
Bonjour,
Voila je possède deux sub (toboggan) que j'aimerai équiper,
J'ai déjà une idée asser claire des hp que je souhaiterai leurs mettre mais étant un débutant dans ce monde là j'ai besoin d'un peu d'aide:

Je recherche un hp:
-entre 800w et 1300w
-dans un budget de 250e environ
-en 15" (38cm)
-s'adaptant sur un Sound Dub

Aprer mes recherches sur internet j'en suis arrivé à sélectionner quelques HP, mais je n'ai aucune idée de si mon choix est bon --' Je connais trop peu la réputation des marques ou certains détails technique.

J'en suis donc arrivé à sélectionner des HP a basse fréquence, une sensibilité élevé et un VAS a peut près adapté a mes sub tous ça dans mes critères.

http://www.toutlehautparleur.com/haut-parleur-driver/rcf-lf15n401-8ohm.html
http://www.toutlehautparleur.com/haut-parleur-driver/rcf-lf15g401-8ohm.html
http://www.toutlehautparleur.com/haut-parleur-driver/celestion-ftr15-4080fd-8ohm.html

Pour les marques j'ai pris sur ce que je connais niveau fiabilité.
Voila toute aide est la bienvenu! Merci
2
mon pote le top pour tes scoopers c'est le precision device PD1850(les super scoopers mogale que tout le monde appelle tobogant, en 18 pouces ont étés conçus pour tourner avec des PD1850 à l'origine). avec du bol tu pourra en trouver d'occaz pour ton budjet. Sinon tappe chez rcf.
big up sound bwoy!
3
oh merde comme d'habitude je lis en biais... c des 15"que tu veux: RCF
4
Le G401 ira bien et en plus c'est le moins cher.
5
baddriddim: Merci, je cherchai effectivement les hp pour lequel mes caisses étaient conçu ( et merci pour le nom correct parce-que "toboggan" c'est un peu large comme recherche sur google xD)
Oui 15" mais je recherche surtout des marques fiables! Donc chercher des hp chez precision device c'est une bonne idée?