Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2013 à 17:26:25Le recone kit mk2 1000W aes
Pour info, le kit de remembranage (Bluearan pour l'avoir monté) version MK2 1000W aes (fil bobiné inside/outside sur support)s'adapte bien dans les anciens chassis de 600W AES (fil bobiné outside)
Pas de problème dans l'entrefer
Posts techniques déposés gracieusement sur mes pannes rencontrées. Ne résous pas vos pannes.
Kangoocrew
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 21/09/2014 à 22:00:46
j'aimerais savoir comment a tu fais pour le démonter, jai enlevé les vis de la prtection de la bobine mais je n'arrive pas a enlever la protection en metal fin le truc ou a écris la marque quoi je sais pas si tu comprend
0
brikabrak
5731
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
3Posté le 22/09/2014 à 00:40:09
d'après ce que je comprend, ce que tu décris est à l'arrière du système magnétique.
Pas la peine de démonter cette partie pour re-membraner le hp.
0
[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 00:40:43 ]
davidcab
1145
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/09/2014 à 10:27:15
ah non c'est le dissipateur de chaleur qui refroidit l'aimant et l'entrefer
Utilise de l'acétone, qui dissout la colle
0
Posts techniques déposés gracieusement sur mes pannes rencontrées. Ne résous pas vos pannes.
Kangoocrew
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 22/09/2014 à 22:29:26
Ouai en faite en me renseignant j'ai capter que je disait n'importe quoi, en faite mon 18xb ne fait carrément plus de son donc je ne sais pas quoi faire