Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2014 à 22:10:28Enceintes actives et interface audio
Bonsoir,
Ma question est simple mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse à celle-ci:
Peut-on brancher des enceintes actives, donc amplifiées, sur une interface audio externe? Je me disais que ça ferait peut-être une double amplification et que ce serait mauvais pour les enceintes.
Merci d'avance pour vos réponses.
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/07/2014 à 22:36:59
de quoi parles tu quand tu dit interface audio externe ?
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Oui on peut, et non il n'y a pas de double amplification. L'interface n'a pas d'amplificateur de puissance (sauf pour le casque, et cela reste tr!ès faible). Elle a bien des étages de sortie (qui peuvent amplifier légèrement le signal), mais c'est la même chose sur une table de mixage.
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
5Posté le 21/07/2014 à 10:41:50
tu peut brancher tes enceintes amplifiés directement sur ta carte son sans soucis .
ta carte son n est pas amplifié , elle utilise des préamplis c est pas la même chose ^^
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Icy Whiskey
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 21/07/2014 à 12:47:40
Super merci beaucoup ! Audiofanzine, c'est vraiment de la qualité !